frankee Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Bonsoir, cette ROM m'intéresse au plus au point. Pourrait on avoir des screens de la rom s'il vous plaît ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyddogghr Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 (modifié) Salut ! Je reviens sur le fait que le menu ingénieur ne soit pas accessible. C'est un peu gênant en effet, une suggestion pour le remettre ? Ou un autre moyen pour monter le volume général ? Je trouve le son pendant les appels un peu faible parfois. Sinon, à part ça et la mise à jour proposée qui ne peut être faite (et je comprends très bien pourquoi ^^), je trouve cette rom excellente :D Elle a réglé des problèmes d'accroche réseau que j'avais avant. Je suis chez free 2€ et même la 3g marche très bien (seulement là où c'est couvert, évidemment :P). Modifié 21 mars 2014 par nyddogghr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bessem.b Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Bonjour merci pour ton travail. Pourrais tu réparer le lien car il ne fonctionne pas. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NooD32 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Je me lance sur le Peak de ma belle fille, je ferais un retour de ce qu'elle m'en dira. Merci bien galaxyuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofrenchy Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Petite question, comment rajouter les langues qui on été enlevé ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Bonsoir, cette ROM m'intéresse au plus au point. Pourrait on avoir des screens de la rom s'il vous plaît ? :)Bonjour,Je réitère. Un sujet de ROM, c'est plus attirant avec des screens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 (modifié) GalaxyUser n'a eu le telephone qu'un mois ! Ce n'est donc pas lui qui pourra mettre des screens ....et il ne semble plus passer sur ce post. Si quelqu'un utilisant la ROM peut en poster le lien, ce serait bien. Édit : je l'ai retrouvée ...https://docs.google.com/file/d/0Bz7eo8FCljvaX2JCWTZCZXI2VWc/edit?usp=docslist_api '> https://docs.google.com/file/d/0Bz7eo8FCljvaX2JCWTZCZXI2VWc/edit?usp=docslist_api si ça peut dépanner quelqu'un .... Envoyé de mon SM-T310 en utilisant Tapatalk Modifié 4 mai 2014 par kimo06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PixEldrazy Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 Vous pouvez mettre à jours le lien ? ce serait cool, car mon wiki bug tout le temps c'est super chiant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.