Sithiphone Donxayasith Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Bonjour. Posseur du LG G2 depuis samedi matin, je trouve que son autonomie est très mauvaise. Pourtant, son utilisation n'est pas du tous excessive. En gros par jour, 30min de facebook, 30min de musique sur soundcloud, 10min d'appel et 100sms. Je tiens a peine 8h d'autonomie entre 100% et 0% Quelques screen' pour vous montrer ce drain de batterie: On voit bien qu'en 3h, j'ai perdu 50% de batterie et qu'en 5h30 environ, je suis tombé à 0%. Quelqu'un a t-il eu le meme probleme? Une idée pour résoudre mon probleme? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) hello, Dans un premier temps , essai de faire un reset complet du telephone, as tu désactiver le gps, ainsi que les synchronisation auto , met les en manuelle En tout cas je peut te rassurer en disant que le G2 est tout simplement le meilleur appareil en autonomie pour ma part , je tient entre 3 et 4 jours suivant mon utilisation je viens de regarder tes graphismes , et le systeme android est beaucoup trop élevé , regarde ce sujet sur xda, il propose une solution http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2385843 Modifié 16 décembre 2013 par Dagostino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithiphone Donxayasith Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 J'avais egalement pu lire que le lg g2 a une autonomie exceptionnelle d'où mon inquiétude. Au moment des screenshots, gps desactivé, wifi désactiver, luminositer auto, synchronisation desactiver, knock knock activer, flip cover quick window, 3G active .. Une utilisation du smartphone normale pour moi je pense. Aujourd'hui, 3h45 debrancher et je suis a 69% La j'ai desactiver la luminositer auto qui apparement consomme de la batterie ainsi que le balayage 3 doigts Peut etre qu'il faut faire quelque cycle de charge et decharge afin de "debrider" la batterie, simple hypothése. Merci en tous cas pour cette reponse, je vais regarder ton lien xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 oui ton probléme est lier a android s'est presque sur , aprés il se peut aussi que la batterie en elle meme a un soucis , s'est rare mais cela peut arriver essai tout de meme de faire une restauration du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithiphone Donxayasith Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 J'ai lancé la réstauration d'usine, je reconfigure tous mon telephone je le charge et je fais un petit retour sur mon autonomie ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NADAR Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 si ça ne va toujours pas décoche auto pour la luminosité beaucoup on eu ce problême ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcoworld Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Pareil pour moi, je charge mon tel tous les jours, chargé à fond je descends à 70% en 2 heures sans rien faire, juste wifi activé, synchro déactivées et quand je regarde ce qui utilise le plus la batterie, j'ai 45% Média, 15% Ecran... Mais 45% média je ne vois pas ce que c'est comme appli (stockage du contenu protégé par GDN, Téléchargements, ...) , je vais peut etre faire un reset aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Tu as forcément une appli (ou plusieurs) qui sont responsables. Si le reset est efficace, ça recommencera quand tu les réinstalleras. Le mieux est de ne pas installer trop da'pplis à la fois pour faciliter la détection des coupables, et aussi de bien voir leurs paramètres une fois installées. Mon autonomie a un peu diminué (mais reste très bonne) après installation de la météo yahoo, et aussi de Le Monde. Je sais pourquoi, elles communiquent souvent, elles sont faites pour ça... Et plus on en ajoute, plus ça consomme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred_get Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) J'ai lancé la réstauration d'usine, je reconfigure tous mon telephone je le charge et je fais un petit retour sur mon autonomie ensuite Bonjour, Je suis dans le même cas que toi. Un système android TRES gourmand. Je viens de faire un reset usine aussi et je regarde le comportement de la batterie avec les appy de base. Après une charge à 100% + seulement MAJ apply lg et Téléphone.........99% après une heure. Modifié 17 décembre 2013 par fred_get Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 A propos, le mien reste très longtemps à 100 % après une charge (il met bien plus longtemps pour passer de 100 à 99 que de 99 à 98 par exemple). Les vôtres aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Oui, pareil chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Oui pareil. Ce matin 6h mon téléphone a été débranché de charge, il est 13h50 j'ai perdu 11% sachant que j'ai la data et les synchros activées (quelques sms/mails dans la matinée mais rien de méchant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeus Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Déjà eu le problème avec MEDIA qui bouffait ma batterie... Je la voyait se vider à l’œil nu c'est dire... Bien sur aucun moyen de savoir qui est le responsable du désastre... Vu que media est un service android partagé... Sur XDA ils parlent de l'application pocket... Après bon... J'avais pas trouvé de solution à l'époque sauf un reset à la config d'usine sans restaurer mon backup... Je n'ai pas installé les applications d'un coup, et j'ai mis en place greenify + greenpower je n'ai aucun souci je peux tenir jusqu'à 2 jours en usage raisonnable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithiphone Donxayasith Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 Petit retour après ma restauration d'usine, j'ai tenu aujourd'hui 18h sur batterie et il me reste 44% de batterie. 1h de soundcloud avec hp a fond luminosité auto désactiver et regler sur 30% 30 min de telephone 1h d'internet Je pense donc que mon G2 va beaucoup mieux :D Merci encore pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.