Aller au contenu

Support GPS voiture/kit main libre


Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir

 

Voilà, en cette période de fête de fin d'année, je recherche un dock voiture pour galaxy note 2 pour offrir

 

L'idéal serait un truc assez complet, faisant support pour GPS, chargeur et kit main libre en même temps (faire le café serait pas mal aussi, mais ca sera bonus :) )

 

et si possible pratique, genre on glisse le téléphone dans le support, et ça vient d'emboiter sur le chargeur, de manière à ne pas avoir à brancher le câble en plus. Un peu comme sur un dock multimédia par exemple : on rentre dans la voiture, on emboite le téléphone sur le chargeur, et hop, branché et en mode voiture tout seul comme un grand! de préférence accroché à la ventilation mais c'est pas indispensable, une ventouse sur tableau de bord conviendra

 

 

En cherchant un peu sur le net, j'ai rien trouvé qui me plaisait, donc si quelqu'un peut me conseiller

merci d'avance

Modifié par Raspac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon Note 2 depuis Noel dernier et je n'ai jamais trouvé un tel dock. Avant j'avais un Atrix et son dock voiture etait juste idéal, kit mains libres non inclus mais mode voiture, recharge, interface adaptée à la conduite...

 

Tout ce que j'ai trouvé est un support banal, un cordon µ-usb allume cigare et un appareil bluetooth séparé à appairer avec le Note 2.

 

Si tu trouves un tel dock, fais nous signe !

Modifié par oliewan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'oh!

 

j'aurais penser que pour un smartphone aussi populaire que le note 2, ce genre de gadget se trouverait (même si mes recherches n'ont rien donné pour l'instant) Quand on voit que ça existe pour des téléphones beaucoup moins répandu comme le defy ou le atrix

 

bon bah je vais continuer mes recherches alors, je posterais si je trouve un truc intéressant (même si t'as un peu douché mes espoirs oliewan...)

Modifié par Raspac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier a l'air vraiment pas mal. Je n'avais pas trouvé ca à l'époque.

Par contre le son a l'air assez faible, en mode kit main libre ca peut faire juste.

Les autres n'ont pas cette fonction kit mains libres. Mais peux en ajouter un. Le mien est un ebuddy, ca le fait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les différents test que j'ai pu trouver sur les docks Kidigi sont plutôt positifs et font état de perf limite niveau son mais néanmoins correcte (pas trouvé de test du HP du dock note 2, mais un test du dock du HTC one fait part d'un volume au moins égal à celui du One -donc pas mal- mais qui crache un peu )

 

et de toute façon, c'est ça ou un combo kit main libre + chargeur, et ça risque d'être moyen niveau confort d'utilisation de devoir brancher les deux séparément, ça plus le fait qu'il faudra recharger le kit main libre de temps en temps

 

donc je pense partir sur le support Kidigi

 

j'essaierais de faire part de l'avis de celui qui va le recevoir, si ça peut en aider dans leur choix

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les différents test que j'ai pu trouver sur les docks Kidigi sont plutôt positifs et font état de perf limite niveau son mais néanmoins correcte (pas trouvé de test du HP du dock note 2, mais un test du dock du HTC one fait part d'un volume au moins égal à celui du One -donc pas mal- mais qui crache un peu )

 

et de toute façon, c'est ça ou un combo kit main libre + chargeur, et ça risque d'être moyen niveau confort d'utilisation de devoir brancher les deux séparément, ça plus le fait qu'il faudra recharger le kit main libre de temps en temps

 

donc je pense partir sur le support Kidigi

 

j'essaierais de faire part de l'avis de celui qui va le recevoir, si ça peut en aider dans leur choix

Merci beaucoup, j'ai hâte de lire ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un support samsung universel qui vas tres bien avec mon note 2 et pas bessoin d enlever le flip cover

celui la

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B007Y94CPO/ref=mp_s_a_1_34?qid=1387402869&sr=1-34π=AC_SX110_SY165_QL70

avec un chargeur allume cigare et ca passe tres bien

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon, petit retour

La personne en question est plutôt satisfaite, le haut parleur est correct et le support tient bien

Niveau regret, la grosse coque en cuir n'est pas compatible (mais la cover officielle devrait passer) et le connecteur est un peu dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...