maltiras Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau ici et je viens chercher de l'aide. Je viens donc tout juste de rooter mon téléphone. Suite à cela, l'application Supersu fût directement présente sur mon téléphone. J'ai donc essayé de télécharger des applications nécessitant que le téléphone soit rooté pour le tester. J'ai essayé avec Root Checker et Gamecih. Ils m'ont bien demandé l'autorisation de la part de Supersu, mais depuis, les applications ne bougent pas, elles restent bloquées, et j'ai un spam constant de messages me disant "Root Checker s'est vu attribué les droits super utilisateurs pour un shell interactif" Je suis donc bloqué, mon téléphone est normalement rooté, mais je n'ai pas accès à de nouvelles applis et en plus j'ai du spam à longueur de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Bonjour, as tu désactivé les applications knox ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Comment ça, elles ne bougent pas, elles restent bloquées? Ce que tu appelles le spam, je l'ai déjà vu pour une appli comme Titanium qui apparemment demandait à avoir le root. Ce n'est pas forcément normal mais je ne dirais pas que c'est un spam, ne pas confondre. Est ce que ton appli root checker tourne en fond? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maltiras Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 Bonjour vous deux ! Alors pour vous répondre, d'une je ne sais pas ce que tu entends par applications knox (je viens seulement de root mon téléphone et je suis un néophyte total la dedans ;p)Quant au blocage, eh bien malgré le fait que je valide leur accès via Supersu, j'ai donc le message qui ne cesse d'apparaître (que je les utilise ou non) et l'une comme l'autre restent bloquées. Root checker reste bloqué sur "Please wait for Root Check to complete. System appears to be running very slow" et Gamecih reste bloqué sur "Please wait..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 SuperSu ne t'a pas demandé de: Installer le binaire au lancement Désactiver des fichiers au lancement (justement les fameux knox) Voir de faire une mise à jour Si MAJ, il a du te redemander de réinstaller le binaire Car si t'as pas fait au moins les 2 premiers, c'est pas trop étonnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maltiras Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 Alors, depuis le root, et donc le redémarrage de mon téléphone. Il ne s'est rien passé en automatique. Lorsque j'ai lancé les deux applications, il m'a seulement demander l'autorisation, mais rien en rapport avec le binaire ou les knox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Pas normal... Essayes de voir si tu mettre à jour supersu pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maltiras Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 J'ai re téléchargé Supersu et il m'a bien proposé cette fois les deux premières étapes dont tu m'as parlé ;) je vous tiens au courant si ça marche mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maltiras Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 Suite à quelques essais, j'ai un nouveau problème qui émerge, il me demande bien de mettre à jour le binaire, soit en normal soit via autre chose, je choisit normal et la il me dit que l'installation a échoué. Et cela a chaque fois... ;s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Oui, c'est pas normal, il devrait le faire, t'as essayé de rooter à nouveau? Ou avec une autre version d'ODIN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maltiras Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 J'ai re root et c'est depuis cela que Supersu me propose la mise a jour.Mais il faudrait que je re root alors? Je vais essayer voir avec une autre version d'ODIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Oui, que tu refasses la manip pour rooter via ODIN. En essayant différentes versions, d'ailleurs Chainfire met la version 1.85 en plus du fichier root. Toi, tu peux essayer avec les versions 3.0x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maltiras Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 A la base j'étais avec la 3.07 et maintenant j'ai refais avec la 3.09 et ça fait toujours le même problème.Peut être qu'il faudrait que je choisisse l'autre option, plutôt que normal, prendre "TWRP/CWM" mais je ne sais pas comment cela fonctionne :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Ça le fait sous recovery, cela veut dire qu'il redémarre le phone pour le faire dans le mode recovery, peut importe lequel, c'est celui que tu auras à ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.