Aller au contenu

Mon Peax 2 sans clavier


jotix

Recommended Posts

Bon, mon souci, c'est que mon Peax 2 ne permet pas les instalations des applications. :mellow:

 

En fait, j'ai désinstallé quelque chose sur titanium backup et puff, je n'arrive plus à installer des applications.

 

J'ai fait un reset au systhéme, et le souci, comme j'avais retiré le clavier google, je me suis trouvé sans clavier aprés la mise en place des valeurs d'usine.

 

Je n'arrive même plus à installer une application par la carte SD. Donc, je ne peux pas installer un clavier.

 

Alors, je pense que la solution est de mettre à nouveau le rom d'origine. Mais je n'ai pas et je ne sais pas comment faire.

 

Pouvez-vous m'aider? Merci.

Modifié par jotix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut pas copier l'apk d'un clavier sur ta carde SD et l'installer ?

Oui, je peux mettre une application sur la carte, mais je n'arrive pas à installer. ça montre le message application non installée

 

Vu que l'on a un custom recovery fonctionelle peut être que si je te file mon backup.. tu a désinstaller quoi exactement ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

ça va dire quoi un recovery fonctionelle? Je ne sais plus quoi j'ai désinstallé, mais je pense que je me suis trompé et j'ai effacé quelque chose du systhéme. Mais, je me rapelle même plus d'avoir désinstaller le clavier. 

 

Si non, le portable marche bien, c'est-à-dire, on peut faire et recevoir des appels. Le reste, pas possible de mettre des applications et non plus écrire. Enfin, pas pratique. 

 

Bref, ça ne fait même pas une semaine que j'ai acheté ce portable et voilà le resultat des mes aventures.  :(

Modifié par jotix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que tu installe un recovery custom pour essayer de faire un backup ou alors copier coller le apk dun clavier que tu aura télécharger et copier sur ta sd tu le copie dans système/app et tu reboot enfin pas évident a expliquer tu ty connait un peu en tel ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que tu installe un recovery custom pour essayer de faire un backup ou alors copier coller le apk dun clavier que tu aura télécharger et copier sur ta sd tu le copie dans système/app et tu reboot enfin pas évident a expliquer tu ty connait un peu en tel ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Mais, d'aprés toi, le recovery custom n'arrive pas à lire la carte sd. Ici ton post https://forum.frandroid.com/topic/170608-tuto-installer-custom-recovery-en-etant-brick/

Oui, j'ai déjà mis une apk d'un clavier sur la carte SD et pas de possibilité de l'installer à partir d'un gesti onnaire.

Je ne trouve pas le dossier système/app. 

Modifié par jotix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je n'ai pas mis mon tuto a jour mais il ya bien un recovery 100% fonctionnel qui prend en charge la sd je poste sa sur mon tuto et je met mon backup ;)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

Excuse-moi, je n'ai pas trouvé le lien de ton backup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lai pas encore postée je ne le retrouve pas sur mon PC je vais en refaire un du coup je me dépêche !!

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

Ok, je te remercie. Ne met pas des choses privé dans ton backup  :P

Modifié par jotix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lai pas encore posté je ne le retrouve plus je vais le refaire vite fait. A tu déjà installer le recovery que jai poster ? Et sais tu allez dans le recovery ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Ha m**** je navais pas vu jai déjà répondu lol jetais en train de faire autre chose a coter la je me mélange les pinceaux --' non [color=red]tkt[/color] :)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas encore installé le recovery. J'attendais ton backup. Aprés la suite recovery, non je ne sais pas comment faire. 


Mais encore sur ton tuto, je vois encore cette remarque: Petite précision pour ma part jai plusieur custom recovery et aucun de reconnait la carte sd externe (vers le fond de ton post)

Est-elle encore à jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je lai enlever tout a l'heure pourtant et jai mis le lien vers le recovery fonctionnel :/ je vais voir sa. Déjà commence par suivre mon tuto et installe le recovery ensuite je moccupe du backup on va le sauver ton tel [color=red]tkt[/color] mais commence par installe le recovery ;)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui toute fa son la si jen fait un tu vas avoir mes appli les jeux et jen passe donc je vais faire une remise a zéro enlever deux trois truc et je la met sur mega se soir je pense si je me dépêche ;)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Ok, je vais faire les démarches. :huh:

Peux-tu faire un backup trés legere? Sans les apk et widgets de Wiko, just le necessaire.

Suis bien le tuto sa devrais le faire tranquillou :)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...