Widget Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Je vais offrir deux moto G pour mes parents, ils n'y connaissent rien donc je leur configure avant leur nouveau telephone. Il n'utilisent donc pas Drive.Je me demande si, au premier allumage je met mon compte Google, je vais avoir 50Go offert en lancant Drive, je me doute bien que oui c'est le principe lol. Mais une fois que je vais configurer le deuxieme moto G, si je mets a nouveau mon compte Google, vais-je avoir encore 50Go supplementaires ou vais-je me faire grillé comme un noob? Car sinon autant mettre le compte d'un pote pour lui offrir les 50Go. Le fais d'expliquer ma situation peut rendre la question bizarre, en resumé le principe c'est: J'achete 2 moto G, j'ai 100Go sur Drive? 3 moto G, 150Go? etc... Merci! PS: D'ailleurs ca marche vraiment cette soit disant offre? Car avec mon Nexus 5 je les attends toujours les supposé Go offerts de Google... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Salut, Je ne peux répondre qu'a une chose : les 50Go sont bien ajouter ( pour 2 ans sur ton drive) Pour le reste mystère ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Salut Widget ! Non malheureusement, tu ne pourras pas les cumuler. https://support.google.com/drive/answer/3111063?hl=fr 11. J'ai acheté plusieurs appareils pouvant bénéficier de l'offre. Puis-je utiliser l'offre à plusieurs reprises ? Vous ne pouvez utiliser l'offre qu'une seule fois par appareil et une seule fois par compte Google. Vous ne pouvez pas passer par le même compte Google pour utiliser l'offre sur plusieurs appareils. Par contre, je pense que tu peux cumuler l'offre Google Drive de ton Nexus 5 et celle du Moto G. Sur ton Nexus 5, as-tu fais cela ? Comment savoir si je peux bénéficier de cette offre ? Ouvrez l'application Google Drive préinstallée sur votre appareil. Acceptez les conditions d'utilisation de Google Drive. Appuyez sur "Utiliser". Suivez les instructions affichées pour valider la procédure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 Merci!Pour mon N5 je n'ai jamais rien eu qui me propose cela, mais y a pas mal de gens qui en parle, la promo avec le N5 etait fausse on dirait, personne ne les a eu. https://forum.frandroid.com/topic/171021-drive/ Mais bon c'est sur un autre forum ca, merci pour le moto G, ca marche. mais rien sur le N5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.