-Sally Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Bonjour à tous ! Depuis hier soir je ne peux plus accéder aux services Google. Le play store est même manquant. Lorsque je lance une application google j'ai le message suivant : vous devez disposer des services google play mais ceux-ci ne sont pas compatibles avec votre appareil. Merci de votre aide ! (Nexus 4. Android 4.4.2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Tu peux donner plus d'indications? Root? Rom custom? Suppression d'applications? Mise à jour? Pour le moment, je verrai dans un premier temps une restauration d'usine!! Après, si tu as une rom custom, tu as du oublié d'installer les Gapps!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sally Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 Pas de rom custom ni de root. J'ai eu la maj 4.4.2 vendredi soir. J'ai beau redémarrer mon téléphone plusieurs fois le play store est toujours manquant et je ne peux accéder à aucun services Google... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 salut, je pense aussi qu'une restauration usine resoudrais surement le souci a mon avis , tu as eu un bug avec là mise a jour en OTA ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sally Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 Merci pour ta réponse :) Pour la restauration est-ce qu'il y a quelque de chose de particulier à faire ? Je dois avouer que je ne m'y connais pas vraiment .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 de particulier , non pas spécialement , regarde ce qu'il y a d'écrit sur le tuto a Minux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sally Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 J'ai effectué une remise à zéro via Paramètres -> Sauvegarder et réinitialiser ->Restaurer valeurs d'usine. Le play store est revenu et toutes les applications de Google aussi :) Merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.