jojo1920 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 bonjour je doi envoyer mon Galaxy s4 gt-I9505 a réparer normal ou pas statut selinux enforcing du galaxy s4 jetais en rom 3.11.22 miui France et repasser en rom officiel orange 4.2.2 j'ai chercher et pas trouver de réponse et j'arrive pas a faire la mise a jour ôta ou kies il me dis que je sui a jour statu du périphérique officiel image dans spoiler merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Il y a pourtant une 4.3 Orange. Enfin bon, si il ne te dit pas qu'il a été modifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo1920 Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 oui je c'est pour la 4.3 mais en ota il me la propose pas ni par kies normal ou pas et la je peux l'envoyer a réparer c'est bon selon vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Ton compteur de flash a été réinitialisé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo1920 Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 j'arive pas je reste en personnalisé j'ai suivi ce tuto http://www.mobilsam.com/Topic-I9505-LTE-REINITIALISER-A-ZERO-LE-COMPTEUR-DE-FLASH-REMETTRE-A-OFFICIEL-LE-STATUT j'ai fait ça Vérifiez l'état de votre téléphone, si le statut reste personnalisé enlevez la batterie pendant quelques secondes et rallumez-le.Dans certains cas, il est necessaire de faire restor USINE DE DONNÉES (paramètres du téléphone => Comptes => Backup & reset => Réinitialisation usine de données) pour réinitialiser l'état du système et ça reste en personalisè je c'est plus quoi faire merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Ton recovery est bien stock? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo1920 Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 oui normalement voila image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Oui, ça m'a l'air bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo1920 Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 je vais re faire le tuto ce soir pour voir ci j'arive a le mettre a 0 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.