Aller au contenu

Appeler directement numéro par défaut quand le contact est "étoilé"


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Nouveau heureux possesseurs d'un Z1 depuis un petit mois, je cherche une fonctionnalité que j'avais sur mon nexus S, à savoir de pouvoir appeler directement le numéro préréglé par mes soins dans mes contacts "étoilés".

Savez-vous si cette possibilité est encore d'actualité sur le z1 et si oui, comment puis-je la mettre en place.

Cela m'évitera des manipulations compliqué, notamment quand je suis en voiture.

Par avance merci.

Dores

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le widjet contacts favoris que tu peut ajouter a ton ecran d'acceuil.

Sinon tu vas dans la fonction téléphone, appuis sur étoile et tu choisi tes favoris.

Est ce que ça répond a ta question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le widjet contacts favoris que tu peut ajouter a ton ecran d'acceuil.

Sinon tu va dans la fonction téléphone, appuis sur étoile et tu choisi tes favoris.

Est ce que ça répond a ta question?

 

Bonjour,

D'abord, merci de l'intéret porté à ma question, ensuite, non, malheureusement.

J'ai bien ma liste de contacts "étoilé déjà séléctionnée, ce que j'aimerais c'est que dans la fonction téléphone, lorsque je clique dessus, mon z1 appelle directement au numéro par défaut. Cela est-il plus clair?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veut limiter le nombre s’appuie et de sous menu avant d'appeler...

Il existait une application sur l'xperia z : car mode, mais elle ne fonctionne pas sur le z1...

 

 

Sinon essaye cette application.

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=spinninghead.carhome

 

tu peut rajouter des raccourci pour appeler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veut limiter le nombre s’appuie et de sous menu avant d'appeler...

Il existait une application sur l'xperia z : car mode, mais elle ne fonctionne pas sur le z1...

 

 

Sinon essaye cette application.

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=spinninghead.carhome

 

tu peut rajouter des raccourci pour appeler

 

Je vois la finalité de ta démarche, mais je chercher une solution native, sans être "obligé" de rajouter une interface tierce ( type le mode car, comme ce que tu préconises avec cette application ) pour avoir à appeler. Peut-être que cela n'existe pas, tout simplement, auquel cas, je vais ( finalement ) me faire à cette nouvelle manière de téléphoner. Je trouvais pratique sur mon nexus S de n'avoir qu'à cliquer sur le contact pour que le téléphone lance l'appel sur le numéro pré-sélectionné.

Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@I_am_Dores,

Si tu souhaites définir un numéro par défaut lorsqu'un contact en a plusieurs, il te faut te rendre sur la fiche de ton contact, faire un tap long sur le numéro concerné et le définir par défaut.

Tu peux t'assurer qu'il s'agit bien du numéro par défaut car celui-ci se positionnera en première position et une coche apparaîtra sur la ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut comme toi je trouve ces raccourcis pratiques. 

 

J'ai essayé de plusieurs manières, meme en contact par défaut pas réussi ^^ faudra s'y faire, moi je viens de touchwizz et il fallait un touché déplacé pour appeller et dans l'autre sens pour les messages c'etait pratique m'enfin :) c'est trés fluide donc rapide. 

 

Au pire, tu prend a partir du journal d'appel, il appel directement dans ce cas la mais tout tes contacts n'y sont pas, les plus fréquents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@I_am_Dores,

Si tu souhaites définir un numéro par défaut lorsqu'un contact en a plusieurs, il te faut te rendre sur la fiche de ton contact, faire un tap long sur le numéro concerné et le définir par défaut.

Tu peux t'assurer qu'il s'agit bien du numéro par défaut car celui-ci se positionnera en première position et une coche apparaîtra sur la ligne.

 

Merci à toi, mais j'ai déjà fait cette manip, mes numéros par défaut sont déjà sélectionnés dans ma liste d' "étoilés". Par contre il suffisait d'un simple clique dessus pour que la numérotation se déclenche automatiquement.

 

 

Salut comme toi je trouve ces raccourcis pratiques. 

 

J'ai essayé de plusieurs manières, meme en contact par défaut pas réussi ^^ faudra s'y faire, moi je viens de touchwizz et il fallait un touché déplacé pour appeller et dans l'autre sens pour les messages c'etait pratique m'enfin :) c'est trés fluide donc rapide. 

 

Au pire, tu prend a partir du journal d'appel, il appel directement dans ce cas la mais tout tes contacts n'y sont pas, les plus fréquents.

 

D'accord, je dois me faire à l'idée que ce n'est pas disponible en natif. Je ne connaissait pas cette particularité de Touchwizz, c'est vrai que ça a l'air pratique ce type de sélection.

Oui, c'est ce que je fais, concernant la liste d'appel. Tant pis pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...