Esmax666 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Bonjour, habitant en Allemagne je vais recevoir la ROM 4.3 avec la derniere mise a jour. Est ce que cela vaut vraiment la peine alors que je passe a une custum ? Laquel conseillez vous vraiement? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJD4J Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 J ai essayé cinanogene 10.2 stable qui malheureusement enleve la surcouche samsung, pour installer celle du nexus, que je trouve pas fameux, En plus retire beaucoup d options relier à mon appareil (galaxy s3). Les options du partage ecrans, de la camera, données mobiles, ..... Comment retourner à la rom officiel? S.v.p aidez moi? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strix Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Bonjour, habitant en Allemagne je vais recevoir la ROM 4.3 avec la derniere mise a jour. Est ce que cela vaut vraiment la peine alors que je passe a une custum ? Laquel conseillez vous vraiement? Merci Bonjour, J'ai essayé deux ROM custom, la S4 REVOLUTION ET la SNAPDRAGON S3, mais il y a beaucoup de bug et trop de lenteurs et j'ai pas aimé. Donc j'ai installé la ROM officiel 4.3, et je trouve qu'elle est stable et plus fluide a part des petits lenteur de TouchWiz de temps en temps. J ai essayé cinanogene 10.2 stable qui malheureusement enleve la surcouche samsung, pour installer celle du nexus, que je trouve pas fameux, En plus retire beaucoup d options relier à mon appareil (galaxy s3). Les options du partage ecrans, de la camera, données mobiles, ..... Comment retourner à la rom officiel? S.v.p aidez moi? Merci Pour revenir a la ROM Officiel tu doit la falsher par ODIN. https://forum.frandroid.com/topic/105724-centralisation-les-roms-officielles/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.