phpdjinn Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Bonjour, suis-je le seul à trouver que le click sur l'horloge dans la barre de notif est inutile ? Lorsque l'on click dessus, on est redirigé vers les paramètres de l'horloge et non vers l'appli horloge. Je voulais donc savoir s'il y avait un moyen de changer ce raccourci (via une appli et sans root :) ) Sinon, je testerais peut-être si cela n'existe pas : je pense qu'il suffit de changer l'intent et de faire une petite appli qui redirige l'intent des params horloge vers le deskclock. Voilou ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpdjinn Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 Bon, résolu, je me suis codé une appli rapidos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpdjinn Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 Si je cela vous intéresse je ferais une appli propre (sinon encore une petite appli perso ;)) Je ne comprends pas que google place un raccourci utile 1 fois par an dans la barre de notif alors qu'on se sert souvent de l'alarme tous les jours non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Salut ton application m'intéresserait beaucoup Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.