Auden Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Bonjour,En souhaitant réinitialiser mon téléphone via le mode recovery (version 2.6.1.0), j'ai effacé l'OS de mon smartphone... et je ne peux donc plus booter dessus.Via le recovery j'ai la possiblité d'executer un zip, sauf que je n'ai aucune rom sur la mémoire de mon télépone... et quand je branche mon téléphone à l'USB de l'ordi, je n'ai rien dans l’explorateur windows pour y transférer la romComment dois-je m'y prendre pour transférer sur la memoire du télé une rom ? Merci pour votre aide... car là je suis sans téléphone :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 normalement tu ne peut pas effacer l'os, tu devrais avoir une ligne wipe data factory reset ça devrais te remettre ton tel en config usine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Salut, essaie de remettre ton téléphone en configuration d'usine via ce tutoriel https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/127559-[TUTO]-Réinitialisation-Usine-du-Nexus-4 Ensuite tu n'auras plus qu'à installer un recovery et installer ta rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auden Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 Mon sauveur... ça fonctionne ;-) Un grand merci à toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Je t'en prie :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.