Adrienli Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) Bonjour, vous savez qu'il est quasiment impossible de faire une capture d'écran vidéo HD sur Android sans Root à part le SDK d'Android à ma connaissance. Par contre, une fois l'appareil Android rooté, il semble être facile de faire une capture d'écran HD. Seul problème: comment faire??? Y aurait-il besoin d'un ordinateur ou d'accessoires tiers? Merci d'avance! :) J'ai trouvé une solution sans root: brancher l'appareil en HDMI sur une télé et faire une capture d'écran avec un HD PVR par exemple. Bilan: pas sur que ça marche et cher :mad: Donc NON Modifié 16 décembre 2013 par Adrienli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Déplacé dans la section "Utilitaires". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrienli Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2013 Ok mais toujours pas de réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Salut, Tu as essayé Screencast ? Il y a pas mal de problèmes de compatibilité, avec un peu de chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrienli Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 Ok merci mais mon appareil n'est pas encore rooté, alors j'attend des réponses pour le faire. Tu est sur que ça marche??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsafra Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Avec le note 2. Sur pause et clic avec le stylet, [color=red]sa[/color] fonctionne super. Envoyé de mon GT-N7100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrienli Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) Ma tablette est sous Tegra 2, elle n'est pas compatible :( Merci quand même Modifié 29 décembre 2013 par Adrienli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.