Aller au contenu

Impossible de le rooter, rien ne se passe (CF-AUTO-ROOT)


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Tu aurais du poster directement à la suite du tutoriel correspondant.

 

1) As-tu  coché "débogage usb" dans "paramètres" "option développeur" si non fais-le. Pour faire apparaître le menu "option développeur" il te faut appuyer 7 fois minimum sur le numéro de build dans "à propos du téléphone".

 

2) En relisant le tuto il me semble qu'il faut être en mode fasboot et non recovery. (bouton power + volume bas au démarrage)

 

3) sinon revérifier les drivers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tu aurais du poster directement à la suite du tutoriel correspondant.

 

1) As-tu  coché "débogage usb" dans "paramètres" "option développeur" si non fais-le. Pour faire apparaître le menu "option développeur" il te faut appuyer 7 fois minimum sur le numéro de build dans "à propos du téléphone".

 

2) En relisant le tuto il me semble qu'il faut être en mode fasboot et non recovery. (bouton power + volume bas au démarrage)

 

3) sinon revérifier les drivers.

Oui je me suis mis en mode développeur et j'ai coché déblocage USB

 

Sinon comment je vérifies les drivers ?

Ah et sinon j'ai boot avec volume haut + bas + bouton power

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Vu ton démarrage tu n'es pas en mode fastboot. Il faut appuyer sur vol - et power en même temps.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Sur les tutos j'avais vu vol + et vol - en même temps, et power

 

J'ai essayé avec vol - et power et ça ne fonctionne pas non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En utilisant les commandes adb si tu l'as installé (toujours intéressant à connaître car te sauve quand les toolkits n'y arrive pas. De plus les toolkits ne sont que des commandes adb automatisées par l'application.) ; sinon avec ce toolkit . D'ailleurs tu peux rooter avec aussi, il est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ton téléphone n'est pas reconnu. Utilise le toolkit pour les drivers.

Un lien ? (Désolé mais je suis vraiment novice sur android)

 

J'ai tenté de désinstallé/réinstaller le périphérique, mais rien n'y fait, c'est quasi sur que ça vient des drivers.

 

PS: Je suis sous Windows 8.1 64 bits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...