Lolcoolgreg Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Bonjour, Je voulais vous demander un renseignements sur le nexus 5. Je vasi surement l'acheter mais je tatone sur la 4g, je n'ai pas de forfait qui y corresponde et j'ai peu de la perte de batterie du ala recherche de réseaux 4g alors que je n'ai pas le forfait adapté. Est ce un problème ou non ? Je vous remercie d'avance pour les renseignements que vous pourrez me donner :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Salut, tu ferais mieux de poser ta question dans le forum du n5 : https://forum.frandroid.com/forum/797-google-nexus-5/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Déplacé. J'ai hésité N5/général/opérateurs... allons-y pour le N5 puisque c'était dans le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omed Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 tu peut facilement changer le réseau 2G/3G/4G dans les options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 +1 pour omed. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Perso je suis dans un coin où on n'a pas la 4G mais je laisse le smartphone sous l'option 3G / 4G et ça ne bouffe pas la batterie. Ce qui pourrait bouffer la batterie c'est d'être en permanence en 4G et de surfer pas mal : là ça consomme effectivement plus que la 3G. Mais la simple recherche de réseau ne consomme pas plus tant que tu as du réseau, même s'il n'y a pas de 4G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 capter partout de la 4g c'est mieux pour la batterie que capter tout le temp de la 3g malheuresement ça n'arrive kjamais IRL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.