Aller au contenu

instalateur de rom

Recommended Posts

bonjour :huh:

quelqu'un connaîtrais t'il un installateur sure pour mettre une rom custom ou origine htc one

car il est sur une rom sfr et ca me gave de plus il pas desimlocké car tel trop recent.

car j'ai tout essayé mais rien n'y fait j'ai juste pu déverrouiller le bootloader depuis je ne peux plus rien faire il me trouve pas mon mon tel aussi bien avec la commande adb que fastboot

donc si quelqu'un voulait bien me le faire  je lui serais très reconnaissant je suis dans le sud 77 a cote de melun

merci pour votre aide ou renseignement :excl:

;)  

merci mais trouvé ma solution

par contre que pense tu de la ron ViperOne 3.5

puis je l'installer avec clockwork bootloader unlocked et mode s-on car je n"ai pas réussi a le déverrouiller 

adb ne veut pas fonctionner??

je suis en rom trickdroid 10.0.0

merci pour ta réponse :)

les rom custum s installent  as partir des recovery en général , mais bon tout n est pas très clair dans ce que tu dis , attention de ne pas confondre l accident arrive très vite

tu dis que ton bootloader est  unlocked il est donc déverrouillé .

enfin bref relit bien les different tuto pour bien comprendre les choses par apport as ton mobile car ca peut etre different en fonction de ta version android installer

ensuite si je dis pas de connerie il te suffit d avoir un bootloader deverouillé et le mobile rooter avec une recovery custum pour installer une rom custum le mode s-off n est pas une obligation

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...