brisefer65 Posté(e) 16 décembre 2013 Posté(e) 16 décembre 2013 Bonsoir, J'ai dû faire une bourde quelque part car quand j'ai rebooter mon HTC après l'installation de la ROM , il démarre puis s’éteint et redémarre en recovery mais sans y parvenir et redémarre en normal et ainsi de suite. J'essaye de le rebooter avec power et volume+ et j'arrive sur le menu fastboot,recovery,factory reset ,ect... Je tente le recovery et il se plante a nouveau comme cité plus haut. J'ai tenté de faire un fastboot pour qu'il soit reconnu de mon PC mais rien à faire, il ne le trouve pas. Quelque-un peut-il m'aider s'il vous plais?Merci d'avance.
brolysan Posté(e) 29 décembre 2013 Posté(e) 29 décembre 2013 et avais tu installé une autre rom avant celle ci?
brisefer65 Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Posté(e) 6 janvier 2014 Désolé pour le retard dans la réponse mais j'étais en vacance sans portable. Pour te répondre, oui j'avais installé la rom Maximus HD 20.0.0.
fab Posté(e) 6 janvier 2014 Posté(e) 6 janvier 2014 si j ai bien compris tu ne peut accéder ni en recovery ni en mode fastboot ? sinon as tu essayé de reflasher la rom stock RUU ? par contre si je dis pas de connerie si ça fonctionne ça risque de supprimer toute les données
brisefer65 Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Posté(e) 6 janvier 2014 Ok, là je sèche un peu. Comment pourrais-je reflasher la rom stock RUU?Je n'arrive pas à le connecter sur le PC. Pour les données, ça n'est pas très important.
fab Posté(e) 6 janvier 2014 Posté(e) 6 janvier 2014 la RUU c est un executable logiquement si tu as adb installé sur le pc soit il va l installer tout seul soit l installation planteras si il ne trouve pas ton mobile
brisefer65 Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Posté(e) 6 janvier 2014 Dès que je le branche sur le PC il me met Unknown device Voici ce que j'ai:
Malibu06 Posté(e) 6 janvier 2014 Posté(e) 6 janvier 2014 Essaye de reflasher le recovery par fastboot (prends celui-ci twrp 2.6.3.3, c'est celui que j'utilise et il fonctionne impec pour les roms en 4.4, moins de bug que la version à jour !) Bien-sur tu sais flasher un recovery custom :)
brisefer65 Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Posté(e) 7 janvier 2014 Merci pour l'aide, malheureusement j'ai reçu le portable déjà rooté avec le recovery sur la photo ci-dessus. Alors j'ai un peu de peine a comprendre comment je peux procéder alors que le recovery ne fonctionne pas et quand je le met en fastboot il n'est pas reconnu par l'ordi.
fab Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 sur la photo tu est en fastboot pas en recovery ça fait quoi quand tu sélectionnes bootloader si tu y arrive tu dois avoir un menu avec l option recovery as partir de la tu dois pouvoir la lancer
brisefer65 Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Posté(e) 9 janvier 2014 Dès que je tente de passer en recovery, il essaye de démarrer puis se plante et redémarre normal, s’éteint et redémarre avec recovery et se re-éteint ect...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.