akym81 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Bonjour La luminosité n'apparaît plus dans ma barre de notification..? Pourquoi ? Merci. Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Elle est désactivée sûrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akym81 Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 Comment je la réactive s'il te plaît ? Je voulais te demander aussi, j'ai fais un wipe ou une remise d'usine je sais plus et j'ai perdu le root, pourquoi à ton avis? Merci. Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 T'as quelle version d'Android? Pour l'ajustement de la luminosité, tu vas dans le panneau de notification en le faisant glisser avec deux doigts pour faire apparaître celui qui a l'icône en forme de crayon, tu appuis sur cette icône et tu regardes si 'Ajustement de la luminosité' est bien coché. Si il ne l'est pas, c'est la raison pour laquelle tu ne l'as plus dans le panneau de notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akym81 Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 Oui ca y est j'ai trouvé merci ;) J'ai la version 4.3 qui finit par UEMKF en faites c'est le lien que Philippe42 m'a donner d'ailleurs jle remercie. Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Tu l'as rooté comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akym81 Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 Avec odin 1.85 et cf auto root. Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Peut être du à ça + la 4.3 Android + les wipes. Ce root fonctionne seulement, il passe normalement le knox à 0x1 car Chainfire n'a pas encore trouvé la solution pour cette version sur le S4. Je pense que tu n'as plus qu'à le réinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.