Aller au contenu

Probleme de demarrage de galaxy s3


Recommended Posts

bonjour

je m'appelle nicolas, j'ai un galaxy s3 et en voulant le mettre a jour en jelly been par AUdin (j'ai suivis unn tuto) 

au cours de l'installation il y a une un "FAIL!" et ensuite impossible de le redémarrer il reste sur "Firmware upgrade encountered ab issue. Please select recovery mode in Kies and try again"

donc jai fais ce qu'il me demande mais le logiciel Kies met "connexion en cours" et le reconnait pas.

y a t-il un moyen de le restaure ou quelque chose pour le reparer ? pas grave si je pers mes donnés

merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant oui, mais apparemment tu ce n'était pas le cas au départ ;)

 

 

Pour ton problème, sache qu'il est souvent recommandé de faire ce que le téléphone te conseille :

Please select recovery mode in Kies and try again

 

Après avoir lancer Kies il faut que tu ailles dans Outils, et que tu lances le mode de récupération d'urgence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai un problème un peu similaire a celui de Nicolas sauf que moi mon s3 reste sur le logo "samsung" et je ne peux pas lancer la récup d'urgence parce que kies reste en "connexion en cours". Et donc aucun périphérique ne s'affiche dans la récupération.

 

Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ?


je rectifie kies me dit que le périphérique n'est pas reconnus enfin au bout d'un moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...