diggerdidier Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Bonsoir à tous, suis à la recherche d'information et/ou de solution sur un problème rencontré depuis la MAJ en 4.3 de mon S4. Le compte activesync Pro sur Mdaemon ne me permet plus d envoyer de messages. La reception, le calendrier, l'agenda, la synchro des folders, tout fonctionne. .. sauf l'envoi ! Si quelqu'un peut m'éclairer. .. Merci pour l attention Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Je ne connais pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diggerdidier Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 Quand je parle d Activesync il s'agit simplement d'exchange dans sa version gérée par android... Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Je ne m'en sers pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.