spagnolito Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Bon c'est pas du tout en rapport avec le G2 mais ça peut intéresser ceux qui ont un papa Noël généreux .... Vraiment généreux !! :) http://www.amazon.fr/LG-Round-Curved-P-OLED-Smartphone/dp/B00GX34YVO/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1387229593&sr=8-1&keywords=LG+g+Flex#productDetails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 902€. Eh beh... Sent from my Optimus G using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Autant le prendre sur eBay, parce que la.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Tout ça pour l'avoir plus tôt que les autres... on peut quand même être un peu patient, même si on a du fric à foutre en l'air. Enfin je dis ça, y en a qui ont tellement de fric qu'ils s'en foutent complètement... À part ça je ne sais pas trop quoi penser du concept Flex... Edit : en plus, pour ceux qui craqueraient, je ne suis pas arrivé à trouver de différence entre le f340 K et le f340 S. Ça peut être important... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.