spagnolito Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Bon c'est pas du tout en rapport avec le G2 mais ça peut intéresser ceux qui ont un papa Noël généreux .... Vraiment généreux !! :) http://www.amazon.fr/LG-Round-Curved-P-OLED-Smartphone/dp/B00GX34YVO/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1387229593&sr=8-1&keywords=LG+g+Flex#productDetails Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floniort Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 902€. Eh beh... Sent from my Optimus G using Forum mobile app Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michael77500 Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Autant le prendre sur eBay, parce que la.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ratapoil Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Tout ça pour l'avoir plus tôt que les autres... on peut quand même être un peu patient, même si on a du fric à foutre en l'air. Enfin je dis ça, y en a qui ont tellement de fric qu'ils s'en foutent complètement... À part ça je ne sais pas trop quoi penser du concept Flex... Edit : en plus, pour ceux qui craqueraient, je ne suis pas arrivé à trouver de différence entre le f340 K et le f340 S. Ça peut être important... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.