diaopie Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Boujour tout le monde, J'ai un HTC ONE strock avec un Recovery custom Clockworkmod v6.0.3.0 et j'aimerais faire la mise à jour 4.2.2 OTA. Le problème est qu'après avoir téléchargé la mise à jour lors de l'installation j'ai une erreur et l'installation "abored". erreur : Finding update package... Opening update package... Verifying update package... E: failed to verify whole-file signature E: signature verifcation failed Installation abored J'aimerais avoir un peu d'aide s'il vous plait (sans perdre mes données si possible). :-) Merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Pour installer une màj OTA officielle, il te faut le recovery stock... :emo_im_foot_in_mouth: Ça a été dit je ne sais combien de fois dans bon nombre de sujets. Faut chercher un peu avant de créer des sujets inutiles... <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 en plus inutile de faire des majuscules dans un titre ici pour se faire voir les gens ici sont assez sympas en général pour répondre même au sujet inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.