Aller au contenu

[QUESTION] Suppression de fichiers sur ma carte SD - TOUT SEUL


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà je me suis rendu comtptes d'un petit soucis.. J'ai eu des fichiers qui ont été supprimer sur ma carte SD... toutes mes photos depuis Juin 2013 ont été remplacer par un fichier de 0byte nommé "µ". 

J'ai des applications qui ont disparue également, et des dossier nommée : "µATAVI~1", "µDOBE~1","µNDOR~1","µNDROI~1".

Quelqu'un sait à quoi ce serait dû?

 

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonsoir !

 

Désolé de déterrer un peu ce topic, mais ma copine a un problème similaire (fichier µDOBE qui ne peut être supprimé, impossible d'écrire sur la carte SD...) et je ne trouve pas les topics dont il est fait allusion précédemment, ceux qui traitent déjà du sujet...

 

Est-ce que quelqu'un pourrait nous aiguiller ? merci :)

 

PS : il s'agit d'un Galaxy S3 mais c'est le seul topic que j'ai trouvé...

Modifié par Vivick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Formate la carte sd a partir du galaxy S3

Ces dans parametre/stockage/formater carte Sd.

Note: [color=red][b]sa[/b][/color] va tout effacer sur la carte sd mais aux moins elle sera operationelle.

Si [color=red]sa[/color] fonctionne toujour pas apres le formatage achete une autre carte les "sandisk" sont bien evite les samsung.

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...