Jump to content

Radio LTE/4G sous KitKat

Recommended Posts

Bonjour à tous !! 

Voilà je suis chez Sosh, donc en janvier apparement j'aurais le droit à la 4G.

Très franchement j'en ai pas plus besoins que ça... Néanmoins je sais que le Nexus 4 à la possibilité d'etre compatible LTE avec les radio .33 et inférieur.

Donc ma question est toute bète es ce possible d'utiliser une radio récente (car le wifi et la récéption en général reste de bien meilleur qualité) tout en bénéficiant de la LTE et le tout sous KitKat. 

Je sais j'en demande beaucoup (le top du top :) ) mais on sait jamais.

je suis sous CM11 pour le moment (bien que ça ne change pas grand chose la rom par rapport à la radio

Je suis chez Bouygues, B&You. J'essaie depuis hier, après avoir installé une radio hybride (trouvée sur les fils xda), pour l'instant ça ne marche pas. J'ai bien sur activé la 4G chez B&You, l'APN est à jour avec les bons  réglages, sauf que... Je vais me promener dans Paris, ma zone d'habitation n'est peut-être pas couverte :P

Edited by bertgau

De multiples réponses ont déjà été apportées à cette question ... Recherchez !

Le Nexus 4 gère les bandes de fréquences 1700Mhz ET 2100Mhz. Les fréquences : 1800Mhz / 1900Mhz / 2000Mhz, ne fonctionnent pas, point. Vous perdez votre temps à tenter de recevoir la 4G sur votre Nexus 4.

Même si cela fonctionnait, l'intensité du réseau serait faible, à hauteur de seulement 2 barres sur 4, avec un débit faible pour de la 4G. L’autonomie (Déjà moyenne de base) en prendrait également un coup.

Edited by Destiny290
  • Like 1