Aller au contenu

[RECOVERY] Carliv Touch Recovery


DrShadow

Recommended Posts

Salut,
 
Et oui, c'est une petite surprise, on approche de Noël donc je fais de petits cadeaux super sympa ^-^
 
Voici un nouveau recovery pour le E1, vous pouvez utiliser l'écran tactile avec celui-ci (les boutons sont répartis sur des colonnes en fait, même principe que la navbar comme si elle prenait tout l'écran).
 
De plus, si vous rajoutez http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=25911284#post25911284 le tout dernier aromafm (renommé en aromafm.zip dans le dossier clockworkmod de la carte SD), vous pouvez naviguer dans les fichiers depuis le recovery !
 
Bref, voilà le lien pour DL ce petit bijou qui se flashe par SP flash tool sur la partition recovery (je ne fais pas de tuto là dessus, il y a assez de topic là dessus)
 
LIEN

 

Petite précision : ce recovery dispose du tout dernier kernel que je publierais bientôt. Le kernel est actuellement 3.4.67 héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu perdu avec ton post, et j'avoue que je suis loin d'être à ton niveau technique!

 

En gros pour installer ce nouveau recovery, on doit passer par windows et faire la même manip que pour le root?

 

Pas de possibilité de démarrer en recovery et installer depuis le menu?

 

J'ai swappé les mémoires, il faut faire quelque chose de particulier?

 

Merci d'avance pour tes éclaircissements?

 

Joyeux Noël!   :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...