Aller au contenu

Htc Wildfire sur le Site de Bouygue !


anatedu86

Recommended Posts

Tous ceux qui l'attendait chez bouygue devront encore attendre juste un peux car depuis ce matin un htc Wildfire blanc et un Htc Wildfire rouge viennent de faire le apparition sur le site.

Pour le moment, ils sont encore en alerte disponibilité mais leurs arrivé ne serait tarder.

Aucun prix n'est disponible pour le moment.

On ne l'est vois pas en rechercher de téléphone mais ils sont visible a cette adresse : http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/htc-44.html

Modifié par anatedu86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le trouve tout simplement en tapant "wildfire" dans la fonction recherche de la page.

Bon, si il ne sort qu'en rouge et en blanc, je suis bien content de l'avoir pris ailleurs (à 1€ en plus ^^).

Génial ce smartphone en tout cas, si vous êtes tentés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que pour moi, étant toujours dépendant de ses parents, je dois choisir un portable avec un forfait bloqué.

Le seul forfait bloqué qui me convient est le UM 1h30 a 24.9€/mois.

Donc déjà il ne me reste que deux solutions :

-ne pas attendre et foncer le prendre chez RDC pour 89€.

-Attendre et l'acheter sur le site ou en boutique Bouygue pour peut-être moins.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

chez Virgin (Paradyse 3h + SMS + Internet) par exemple ...

ou SFR (FORFAIT ILLIMYTHICS 5 WEBPHONE)

Avec des forfait comme sa autant prendre un Desire ;)

Modifié par anatedu86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rue du commerce et Pixmania l'ont à 1€ avec forfait evasio 1h à 28,90€ (mon forfait). Pour les autres forfaits je ne sais plus.

Je viens de voir une nouveauté sur le site Bouygues : depuis des semaines le Desire est en "bientôt disponible", désormais il y a également le même, mais en reconditionné à 49€ avec le même forfait que cité plus haut. C'est tentant tout de même !

Modifié par colibri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir une nouveauté sur le site Bouygues : depuis des semaines le Desire est en "bientôt disponible", désormais il y a également le même, mais en reconditionné à 49€ avec le même forfait que cité plus haut. C'est tentant tout de même !

Cela fait bien même 1semaine que le Desire rec est disponible.

Il s'agit tous bonnement d'un Desire qu'un client a retourner grâce a sont délais de rétractations donc il a servit aux maximum une semaine. Il a ensuite été reconditionné et il se retrouve maintenant en vente pour au minimum 2fois moins cher :

279€ le Desire neuf avec un UM 1h30

129€ le Desire rec avec un UM 1h30

Sa vaut entièrement le coup, mais comme chez bouygue ils sont en rupture de Desire, aucun Desire rec ne risque d'être disponible avant le réapprovisionnement des Desire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur, exactement comme moi !

Si le Wildfire Blanc est aussi peu cher que chez sfr (50€ forfait bloqué) sa vaut vraiment le coup.

Sa dépendra aussi de la disponibilité du Desire rec.

Le seul bémol c'est les coloris dispo chez Bouygue, j'aurais préféré la version Brown du Wildfire mais comme je risque d'allez le cherché en boutique, je verrais si la version White est quand même assez jolie ! (Et oui le Design sa compte quand même :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le "desire rec" n'apparait plus dans la liste des téléphones sur le site Bouygues...

Et le Desire est en rupture partout (site et agence) !

Je crois que je vais partir sur un Wildfire Blanc qui sera peut-être l'épisode 3 de "l'été Android" de Bouygues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Desire rec apparait toujours, suffit d'aller regarder dans les mobiles android ou dans les mobiles htc : http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/htc-44.html

Le Desire rec apparait même en simple recherche avec htc comme critère : http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles-recherche-multicriteres-m44.html

Oui moi aussi j'espère que le Wildfire sera l'épisode 3 de l'été android Bouygue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut toujours espérer que ce soit l'épisode 3 de l'été android de bouygue. Si c'est le cas, comme un épisode de l'été android de bouygue apparait toutes les semaine le lundi, on peut penser qu'il sera dispo le lundi 2 août, dans 3 jour.

Si ce n'est pas le cas, aucune autre date n'est prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, moi j'attends encore pour voir les prix car, étant encore un adolescent, je dépend encore de mes parents, ce qui est plutôt sympa (rien a payer si ce n'est qu'une petite participation sur le prix initiale du téléphone) mais en contrepartie je dois prendre un forfait bloqué pour moins de 25€/mois. Je me suis donc tourné vers un UM 1h30 (SMS et internet ill.)

C'est pour cela que j'attends sa sortie chez bouygue pour voir son prix car pour l'instant il est a 90€ chez RueDucommerce et 150€ chez The phone House (en plus il faut que j'aille faire 60km pour aller dans le magasin ou il est dispo).

Sa serait pas mal que Bouygue le fasse a 50€ avec un bloqué (comme chez sfr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etait dans ton cas sauf que j'avais 2 semaine pour prendre un telephone .

J'attendais ca sortie , puis il est sortie le jour ou je devais me décider .

Mais il n'était que en exclu chez SFR , donc j'ai du le prendre chez SFR moi qui voulais bouygues .

Mais bon c'est pas si grave , comme j'ai en dessous de 18 ans j'ai un avantage et bonus parrainage .

Donc voila si ca peut t'aider de faire le choix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon w995 a à peine 1 an, mais j'ai envie d'avoir un téléphone que je peux bidouiller :P

Et puis le connecteur proprio de S-E est vraiment très chiant limite insupportable ... des fois je branche mon téléphone et il se recharge pas car le connecteur a un mauvais contact. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour cela que a chaque fois que l'on choisi un smartphone on se demande si il ne vaut mieux pas attendre encore quelque mois avant d'acheter son smartphone.

C'est pour cela que on conseille de prendre un smartphone sans attendre, prendre celui sur lequel on a flashé :P mais essayer de préféré un engagement sur 12mois, pour pouvoir changer rapidement de téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de voir sa !

120€ avec un bloqué a 24.9€/mois, avec le code WEBUM sa fait 20€ en moins mais 100€ sa fait quand même un sacré prix comparé au 50€ de chez sfr !

A la limite il vaut mieux prendre un Desire rec a 109€ avec le code WEBUM plutôt que un Wildfire Neuf a 110€ :P

Dommage, pour 50€ sa aurais franchement valus le coup ! Mais a la limite je préfère encore le prendre a 110€ avec un Forfait Bloqué UM 1h30 SMS et Internet Illimité pour 24.9€/mois plutôt que le prendre chez SFR même si au total, cela fait économiser 100€ sur 2ans.

Si on ne prend pas l'option full internet de sfr, on devient vachement limité sur l'utilisation de nos androphone, 11€/mois pour avoir l'option full internet, non-merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...