Aller au contenu

Htc Wildfire sur le Site de Bouygue !


anatedu86

Recommended Posts

J'ai appelé SFR, et le TOUT ILLIMITE comprends bien (d'après le conseiller que j'ai eu au téléphone) l'option mail, ... (donc en gros, comme le full internet, mais limité à 200mo par mois sur l'APN des forfaits "webphone").

On en parle ici :

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=16956&p=7

Résultat, bouygues n'est plus si intéressant que ça, d'ailleurs voila le calcul

Forfait 1h30, abonnement 12 mois

Bgytl : Wildfire 99 € (119 - 20 € réduc) + 27.9*11 (un mois offert) = 405.90 €

Sfr : Wildfire 49 € + 28.9*11 (un mois offert) = 366.90 €

A l'arrivé ça fait quand même 39 €uros de différence, soit 3.25 € par mois, ça fait réfléchir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé SFR, et le TOUT ILLIMITE comprends bien (d'après le conseiller que j'ai eu au téléphone) l'option mail, ... (donc en gros, comme le full internet, mais limité à 200mo par mois sur l'APN des forfaits "webphone").

C'est bizarre ce que tu dis, partout j'ai lus que sans le Full Internet, tu ne pouvais télécharger les applis du market que sur une borne wifi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça s'applique toujours aux forfaits classiques (si j'ai bien compris) et plus aux forfaits bloqués.

Enfin le conseiller à été clair, TOUT INTERNET inclus tout ce que tu peux faire sur internet en temps normal, excepté ce qui est interdit par les CGV : VOIP, P2P, Newsgroup, ...

D'ailleurs tu verras sur le topic que je t'ai indiqué, les gens utilisent le même APN que les forfaits Webphones, ils arrivent à avoir leurs emails, et sans hors forfait.

En tout cas, je vais surement prendre un forfait bloqué chez SFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais le WF est dispo sur le site Bouygues, en stock cette fois, en rouge et en blanc. A partir de 9€ mais plutôt vers les 80€ avec un forfait pas trop cher (en dessous de 30€)...

Je me demande si ils n'en ont pas écoulés sur les boutiques en ligne à 1€ pour le lancer... !? Il est passé de 1€ à 69€ sur rueducommerce où j'ai acheté le mien, avec forfait evasio. Pour ma mère et mon frère j'en ai déniché avec de plus en plus de mal à 1€ mais il ne doit plus y en avoir du tout depuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais le WF est dispo sur le site Bouygues, en stock cette fois, en rouge et en blanc. A partir de 9€ mais plutôt vers les 80€ avec un forfait pas trop cher (en dessous de 30€)...

Je me demande si ils n'en ont pas écoulés sur les boutiques en ligne à 1€ pour le lancer... !? Il est passé de 1€ à 69€ sur rueducommerce où j'ai acheté le mien, avec forfait evasio. Pour ma mère et mon frère j'en ai déniché avec de plus en plus de mal à 1€ mais il ne doit plus y en avoir du tout depuis...

Oui je viens de le dire 5 posts plus haut. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Acer Liquid me fait tourner Asphalt 5 quand même, il a un Snapdragon de 1Ghz Underclocker a 728Mhz, son seul problème c'est sa ram de 2xxmo mais je fais tourner plusieurs applis en même temps sen ralentissement par exemple j'avais lancer 3jeux en taches de fonds et il était encore presque aussi rapide dans la home (launcherpro que j'ai mis).

Au niveaux des jeux 3D, la plus part des Gameloft HD marche dessus (Donjon Hunter, Asphalt 5, et Hawx de testé).

Modifié par anatedu86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le doublon, je sais pas vous mais depuis que j'ai mon WF je ne passe que très rarement sur l'ordi donc je ne lis pas tout ce que j'ai en retard sinon ça me prend 3 heures... ^^

Et sur le tél, je ne regarde pas trop les forums sinon pareil j'y passe du temps, et encore plus car moins ergonomique tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...