Aller au contenu

[color=red][b]sa[/b][/color] me fait Flipper

Recommended Posts

Bon je suis rester 2 bonne heure sur ce forum je suis nouveau est defilant les sujet y'a pas mal de probleme sur le nexus 5 tout ça me fait flipper le mien je le recoi demain jai pas envie d'avoir c'est meme genre de probleme arrete de me faire flipper

Comme tu le dis tu es sur un forum, il y a donc des règles à respecter. Orthographe, faire des phrases lisibles, ponctuation....

Sinon, il n'y a pas de problème majeur sur le Nexus 5. 

Edit : la réflexion de Touchyou est justifié, si ça ne te convient pas tu peux t'en aller et poser tes questions ailleurs.

dsl mais c'est en français si tu ces pas lire tu passer ce sujet et tes commentaire inutile on s'en passe

ce n'est pas en français, ce sont des mots français mis bout à bout.

perso je me passe bien des messages mal écrits comme le tiens.

Le Nexus 5 que j'ai n'a aucun problème et je te souhaite de ne pas en avoir.

merci et dsl pour l'orthographe

Te décourages pas mon gars, certes tu as un orthographe qui pique les yeux et tu dois faire un effort de ce côté là. Mais il y avait moyen de te le dire de manière plus aimable sans y associer des moqueries malvenues.

La prochaine fois prends le temps et relis toi bien ;)

Pour en revenir à ta question, comme beaucoup de smartphones il y a des soucis qui ont ressorti mais souvent ce sont des cas isolés. D'autre part si tu reçois le tien ces jours ci il s'agira de la nouvelle série sur laquelle il y a eu des corrections.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...