Nexus 5 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Bon je suis rester 2 bonne heure sur ce forum je suis nouveau est defilant les sujet y'a pas mal de probleme sur le nexus 5 tout ça me fait flipper le mien je le recoi demain jai pas envie d'avoir c'est meme genre de probleme arrete de me faire flipper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Et sinon en français ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus 5 Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 dsl mais c'est en français si tu ces pas lire tu passer ce sujet et tes commentaire inutile on s'en passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Comme tu le dis tu es sur un forum, il y a donc des règles à respecter. Orthographe, faire des phrases lisibles, ponctuation.... Sinon, il n'y a pas de problème majeur sur le Nexus 5. Edit : la réflexion de Touchyou est justifié, si ça ne te convient pas tu peux t'en aller et poser tes questions ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit34 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 leu nexuçe na pa de paublème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bemba Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 ille fonctiaune tré biain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Cool, Ribery sur Frandroid :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 T'es un tueur Staze lol Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 dsl mais c'est en français si tu ces pas lire tu passer ce sujet et tes commentaire inutile on s'en passe ce n'est pas en français, ce sont des mots français mis bout à bout. perso je me passe bien des messages mal écrits comme le tiens. Le Nexus 5 que j'ai n'a aucun problème et je te souhaite de ne pas en avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus 5 Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 merci et dsl pour l'orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt500 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 # coler :) +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 merci et dsl pour l'orthographe Te décourages pas mon gars, certes tu as un orthographe qui pique les yeux et tu dois faire un effort de ce côté là. Mais il y avait moyen de te le dire de manière plus aimable sans y associer des moqueries malvenues. La prochaine fois prends le temps et relis toi bien ;) Pour en revenir à ta question, comme beaucoup de smartphones il y a des soucis qui ont ressorti mais souvent ce sont des cas isolés. D'autre part si tu reçois le tien ces jours ci il s'agira de la nouvelle série sur laquelle il y a eu des corrections. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 monpseudo, tu as entièrement raison. Nous avons été un peu sec. il est préférable d'encourager plutôt que de détruire. mea culpa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.