geowi Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Bonjour, J'essaie de configuration ma boite mail sur Nexus 7.2. Mon opérateur est Belgacom/skynet J'ai un problème avec le courrier sortant qui ne s'envoie pas Compte de messagerie : Adresse e-mail : xxxxxx@skynet.be Mot de passe : - - - - - - - - Type de compte : POP3 Paramètre du serveur entrant Nom d'utilisateur : Skx000000 Mot de passe : - - - - - - - - pop3.skynet.be type de sécurité : Aucun Port : 110 supprimer les e-mail du serveur : si messages suppr. de boi..... Paramètre serveur sortant : smtp.Skynet.be securité : Aucun Port : 587 (impossible à changer) Connexion obligatoire : pas coché (si je coche message d'erreur) Option de compte par défaut envoyer les e-mails avec ce compte ==> oui Afficher une notification de réception ==> oui synchroniser à partir de ce compte ==> oui Nom du compte sk......@Skynet.be à afficher : mon nom pourquoi mon courrier ne s'envoie-t-il pas ? Merci de votre aide Geo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.