hell_de_phoenix Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 http://android.modaco.com/content/google-nexus-one-nexusone-modaco-com/298782/22-jul-superboot-erd79-frf91-rooting-the-nexus-one/ suivre le tuto, il m'a fallut unlock le bootloader mais maitenant la rom est en rooter !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacifox Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) @hell_de_phoenix : Déjà vue sur plusieurs post. PS: t'es le hell_de_phoenix que je connais? Modifié 26 juillet 2010 par pacifox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_de_phoenix Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 exactement ^^ Par contre tu me dis deja vu mais j'ai passer le nuit a chercher un root simple pour la frf91.... celui la en est un ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacifox Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Le monde est petit... Faut dormir la nuit ! Faudrait que je retrouve le post mais j'étais passé par là avec la frf50. Par contre obliger de débloqué le bootloader. C'est la méthode sans le débloquer qui est intéressante mais pas possible pour la rfr91 Sfr je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_de_phoenix Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 oui mais apres tu flash et tu es tranquille Pour la frf91, tu peux mais avec un limage de la batterie etc.... enfin la galere donc finalement cette solution est plutot cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foncal Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 quel lien faut il utiliser car le premier ne fonctionne pas(fichier pas bon) faut il prendre le lien mirror est ce la bonne manip si je veux rooter la frf91 us(j'ai un nexus one sfr puis j'ai debloqué le bootloader puis suis passé en frf91 us) mais je veux garder la rom d'origine je veux droit super user dois je faire un nandroid backup avant merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacifox Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Toujours faire un Nand-Backup avant toute manipulation de rom. Chez moi le lien fonctionne très bien -> Superboot for FRF91 - Superboot -> http://www.mediafire.com/?4nnez0uddqk519r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_de_phoenix Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 idem le premier fonctionne pas mais le second est ok, pense a faire un unlock de bootloader !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foncal Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) donc en faisant cette manip je peux garder la rom d'origine et cela n'empeche les futures mise a jour ota le nom du fichier romraid m'inquiete Modifié 26 juillet 2010 par foncal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_de_phoenix Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 oui pour la rom et je pense pour les OTA mais pas sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foncal Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) comment fait on un nandroid backup sur nexus one est ce que le superboot va supprimer mes données si je reste en rom d'origine dois je faire un nadroid backup Modifié 26 juillet 2010 par foncal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_de_phoenix Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 oui il me semble que tes données sont perdu mais pas celle sur la carte memoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 http://android.modaco.com/content/google-nexus-one-nexusone-modaco-com/298782/22-jul-superboot-erd79-frf91-rooting-the-nexus-one/suivre le tuto, il m'a fallut unlock le bootloader mais maitenant la rom est en rooter !! mon N1 à le bootloader déblocké mais impossible de passer cette commande : double click 'install-superboot-windows.bat' il affiche download 'boot.img'... j'ai encore le recovery d'origine, ca peu venir de là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_de_phoenix Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 tu as un nexus sfr ou us ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 un N1 us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_de_phoenix Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 tu as bien le verrou sur la page de presentation comme quoi tu es unlock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) oui je suis bien unlock, mais recovery d'origine et quand je double clic sur le .bat ca bloque à "downloading boot.img..." Modifié 26 juillet 2010 par athome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_de_phoenix Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 etonnant, je sais pas trop, au niveau drivers tu as verifier. Car il me semble que ca a fonctionné quand j'ai mi le pack drivers du kit google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 bon alors, en fait, il est bien rooté, car j'ai bien le 'permissions super-' d'installé le soucis c'est que lors de la manip, je n'ai eu aucun message pour me dire que cela c'était bien passé ou même finit ! j'ai installé 'android terminal' mais il ne reconnait aucune commande, je tape bien 'su' en premier, mais après impossible de le commander avec chmod, dir, cd, uname... connaisez vous un explorateur graphique root ? je voudrais installer le wakeup via trackball http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=715117 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisyphe80 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 J'ai un N1 acheté chez SFR puis passé à FRF91. Est-ce que je peux rooter avec cette méthode ? Si oui, est-ce que je vais perdre la garantie ? Je cherche une solution simple et rapide, sans faire des dégâts (!), pour rooter. Je ne sais plus quoi faire :) Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hedoras Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) Bonsoir, je n'arrive pas à accéder au téléchargement, (médiafire le lien est corrompu et le second lien, il me pose une question et je ne sais quoi marquer dans la zone de saisie... merci de votre aide :) EDIT : Après plusieurs recherche j'ai finalement compris :) ce sont des extraits de phrase, de texte... Modifié 30 juillet 2010 par hedoras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buixor Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 http://android.modaco.com/content/google-nexus-one-nexusone-modaco-com/298782/22-jul-superboot-erd79-frf91-rooting-the-nexus-one/suivre le tuto, il m'a fallut unlock le bootloader mais maitenant la rom est en rooter !! bonjour, avec quel logiciel faut-il ouvrir le fichier ZIP, avec Quickzip est Winrar je n'y arrive pas MErci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisyphe80 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 J'utilise WinRAR, ça marche sans souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.