Aller au contenu

[QUESTION] WiFi indisponible depuis annonce Maj 4.3

Recommended Posts

bonjour tout le monde !!!

Ça fait longtemps que je sqwatte le forum pour trouver mes réponses mais là je ne trouve rien même sur Google pour mon petit problème...

Donc je me lance :

Depuis hier soir que mon téléphone m'a proposé la MAJ de 4.3 (depuis la 4.2.2) je ne  peut plus activer mon Wifi, apparemment il tente 3x de se connecter puis plus rien il se désactive tout seul.

Je me suis dit que c'était l'annonce de la MAJ qui faisait déconner donc j'ai fait la mise à jour sous un Mac avec Kies (oui je suis joueur...) Qui a planté bien sûr !! mais le mode récupération a quand même fonctionné ....

Le wifi est donc toujours bloqué à ma grande déception.

En regardant sur les forums, certains parlent de *#0011# (Service mode); dans l'onglet Wifi à la première ligne State : DISCONNECTED tout le reste est marqué N/A et la dernière ligne est marquée Power Save Mode

j'ai les même données lorsque j'active le wifi pendant le temps d'activation (qui s’arrête et revient grisé au bout d'un temps)

Mon S4 n'est pas rooté et vient de chez Bouygues

Auriez vous des solution ou des pistes à me proposer ??? ça m’embêterai que ce soit le Wifi qui soit HS ......

Merci de vos réponses !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...