Korsau Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Bonsoir, Aujourd'hui j'ai eu un très gros problème avec mon Wiko Cink Peax 2, Mon téléphone ramait beaucoup ces temps ci, j'ai décidé de faire un Wipe Data, mais je sais pas pourquoi j'ai tout supprimé ce qui était à la racine du téléphone sauf le dossier "Storage" et "SDCard" à l'aide de Root Explorer, j'ai redémarrer mon téléphone en recovery puis j'ai fait un restore d'un backup que j'avais, ça a très bien fonctionner sauf que il me manque une seule chose, ma SIM n'est pas détectée et quand je fais *#06# ça me marque: IMEI Invalid sur les deux slots. J'ai essayé d'aller dans le mode ingénieur et configurer mes IMEI mais ça n'a pas fonctionné.. J'ai vraiment besoin de vous, merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jotix Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Et pourquoi pas installer un nouveau recovery et en suite faire le backup? Comme indiqué par le tuto de TifalyZ? https://forum.frandroid.com/topic/170608-tuto-installer-custom-recovery-en-etant-brick/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korsau Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 C'est le recovery que j'utilise .. EDIT* J'ai téléchargé l'ancien recovery et fait un restore du backup toujours le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jotix Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Le backup c'est-à-toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korsau Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 Bonjour. Non, une personne du forum mais j'ai fait le backup 3-4 fois et tout fonctionnait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy et denis Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 · Masqué par Lannig, 20 décembre 2013 - Hors-sujet + doublon Masqué par Lannig, 20 décembre 2013 - Hors-sujet + doublon Bonsoir, je souhaiterais savoir pourquoi mes interlocuteurs ne m'entendent pas alors que moi je les entends bien. Merci pour vos réponses! Cordialement. Lien vers le commentaire
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.