Aller au contenu

Mettre carte sim sans la fiche

Recommended Posts

Salut les gars , jai un gros problème , je viens de recuperer mon xperia z de réparation mais malheuresement jai perdu l'adaptateur pour la micro sim , connaissez vous un moyen pour la mettre sans ??? 

Merci

Modifié par choubi1

Quelqu'un aurait une idée svp?

Ca se trouve ce n'est même pas a cause de ca ...

Je résume la situation : je récupere mon xperia de réparation sans l'adaptateur pour la sim que j'ai perdu en changeant de portable. J'essaye de la mettre quand meme , il reconnait la carte sim , il me demande le code pin , s'allume , tout est ok  MAIS pas de réseau ni de service internet...

Alors est ce que vous pensez que cela vient de l'adaptateur ? 

Auriez vous une idée ou je pourrai acheter cette petite m***e de bout de plastique en boutique ?

En esperant que je n'ai pas abimé mon lecteur de sim en essayant de la mettre sans le ptit machin... Mais bon quand même je ne pense pas !

Tu peux mettre le pin et pas de réseau?

Bizarre

C'est tout à fait possible. J'avais essayé d'utiliser ma carte µSIM dans mon ancien HTC Sensation sans adaptateur vers SIM normale, j'avais galéré pour la caler correctement. Du coup j'ai pu rentrer le PIN mais pas de réseau jusqu'à ce que je la mette bien.

Je ne pense pas que tu aies endommagé quoique ce soit, reste à voir si je genre d'adaptateur se trouve sur eBay.

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...