xmaxx77 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 bonjour je voudrais poser une petite question est ce que le fait que la le tel soit rooter et bootloader unlocked et rom custom empêche le desimlockage de l'appareil car je viens de recevoir mon code et il me dit que le code est incorrect pourtant j'ai bien vérifier mon imei et c'est le bon. merci pour vos réponses :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Non ça n'a aucun impact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaxx77 Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 merci donc c'est le code que j'ai recu qui ne fonctionne pas je vais en recommander un pour voir :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaxx77 Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 a pars inserer une carte sim d'un autre operateur, peut on rentrer le code manuellement ligne de code ? ou avec l'aide du mode fastboot ou autre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 nein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiyaan Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjour, moi aussi j'ai le même problème :-( j'ai acheté il y a longtemps un HTC one Chez sosh, je suis en hboot 1.54 et bootloader debloquer et je suis en Full google play edition (4.4.2 kitkat) et j'ai décidé de vendre mon telephone du coup j'ai demandé un code desimlokage chez sosh et ils m'en ont envoyé un code j'ai essayer desimlocker en mettant une carte sim BandYou mais ça me dit code incorrect. donc je suis allé sur ce site , j'ai commander un code et j'ai reçu le meme Sad... donc logiquement ca ne va pas marcher. comment faire pour desimlocker svp ???? help!!!! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 salut ! Essaye de repasser en Rom stock .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiyaan Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Comment je fais pour repasser en ROM stock ... Enfin je prend quelle ROM ? Celui de sosh ? En étant bootloader déverrouillé et s-off ou je remet tout d'origine ? Est que tu aurai un lien du ROM récent de sosh ? Merci pour ta repose :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Si c'est pour le vendre, perso je mettrais une rom nue... Flash une RUU, tu mettras ton phone d'origine et ça feras le ménage en même temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto227 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Salut ! :) Il arrive bien souvent que le code fourni par les opérateurs soient éronés. Dans ce cas, il suffit d'envoyer un message au constructeur indiquant l'identité de votre téléphone (code IMEI) ainsi que le code éroné qui vous à été fourni. Vous recevrez alors un nouveau code, fonctionel ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaxx77 Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 moi j'ai réussi en remettant mon tel a zéro c'est a dire en gardant la rom custom mais en réinitialisant le tel et au démarrage je lui est mis une autre sim et hop c'est parti voila ... et j'ai fais comme toi 2 fois le même code pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiyaan Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 - Donc ça a marché pour toi ? Tu peux me dire comment t'as fait par étape stp ? - comment je fais pour contacter htc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto227 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 - comment je fais pour contacter htc ? http://www.htc.com/fr/contact/email/ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaxx77 Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 reinstalle ta rom custom remet tout a zéro et met la sim dedans il te demanderas le code de desimlockage c'est comme cela que j'ai procéder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiyaan Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Loi c'est une ROM custom... C'est la ROM officielle de GPE... Mais je vais essayer merci :-) Mais tu es quand même resté en bootloader déverrouillé et s-off ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaxx77 Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 je suis en bootloader déverrouillé et n'ai jamais pu le mettre en s-off mais cela n'a aucun incident sur le desimlockage de l'appareil repars sur une rom custom viperone 3.5 ou meme une rom nu ou de ton operateur et juste avant de réinstallé quoi que ce soit sur ton tel je parle d'application ou de messagerie laisse le comme ci il était neuf insert une autre sim et il va te demander le code de desimlockage j'ai procédé comme ceci et ça a fonctionner. et crois moi j'ai autant galère que toi. car il était SFR et moi mon opérateur est orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiyaan Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 merci becoup xmaxx77 ça a marché avec viperone 3.5. sans rien touché a quoi que ce soit d'autre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.