Grook Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Bonjour , ayant rencontré hier soir des problèmes avec le port usb( il ne fonctionne que sous un certains angle), j'ai décidé de faire marcher la garantie orange.Le problème est qu'actuellement le téléphone est sous cyanogen et j'aimerai passer le téléphone en mode usine ( du moins la surcouche orange). Le problème est que j'ai trouvé cette version mais elle demande un flashage via odin, que je ne peux faire du fait de mon probleme de connectique. J'aimerai donc savoir si je peux la flasher depuis le recovery directement? Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 ça ne sera pas une officielle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Tu peux peut être utiliser mobile odin, si c'est la seule solution je te le conseille, je ne sais pas si elle fonctionne avec rom et recovery custom donc à verifier avant de faire quoi que ce soit, et je ne sais pas si la version gratuite suffira ou si il te faut la version payante. N'oublie pas une fois stock, tu vas devoir rooter (de préférence avec kingo car unroot plus facile et moins de risque de problème par usb lors du root), faire reset flash counter avec triangle away, puis unroot. Si tu l'as root avec kingo l'unroot suffit sinon il faut de nouveau flashé un firmware stock Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 ODIN Mobile le fait mais comme tu dis, je ne pense pas avec la version non payante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grook Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 Flash réussi via odin mobile . Mais un autre problème est apparu. Au démarrage du téléphone j'ai eu le droit à un "Clavier Samsung s'est arrêté". Le vrai problème est que je peux rien faire, je peux ni rentrer un code wifi, impossible d'entrer mon compte gmail donc pas de store. Quelqu'un a une idée pour contourner ce probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Si il ne te demande pas le code PIN, c'est pas étonnant. As tu encore ton code IMEI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.