ManuBBXX Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Voila, je passe dun' cyanogen10.1 a une magnifique ROM Purity en 4.2.2. Tout est parfait, si ce n'est que je n'ai plus la possibiliét de changer de thème maintenant, alros que sur la cyano j'avais un menu theme dans les paramètres.. Est-ce que cette ROM est incompatible avec cette fonctionnalité ? Il semblerait étant donné que l'appli theme chooser sur le Store me dit qu'apparamment la ROM n'est pas prévue pour. Est-ce du au fait que c'est basé sur une AOSP et non AOKP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Salut, tout d'abord, tu t'es planté de section. Sinon c'est jusque cette option n'est pas (encore) implantée. Elle le sera ou pas selon le développement de la rom. Voila Julz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Bonjour, Sujet déplacé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuBBXX Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 D'accord, merci pour cette réponse. Et milles excuses pour la mauvaise section :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.