Ekica Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Bonjour, Depuis deux jours mon portable m'envoie toujours ce message la: "l'accès limité a été restreint". Je ne peux ni appeler ni envoyer des messages. Mon téléphone est rooté et je suis sous cyanogemod 10.1. Tout marchait bien jusqu'à ce que je rentre avant hier à l'hopital. Est-ce que ca a un rapport avec cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Quoi, que tu sois rentré à l'hôpital? Sans indiscrétion, tu y es encore pour que tu penses que ça pourrait être cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekica Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 Oui j'y suis encore, je devrais sortie cette après-midi normalement. Mais ca a commencé quand je suis entrée donc je sais pas quoi faire :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Attend cette après midi déjà voir ce que cela donne, possible que l'hôpital bloque le réseau vu que normalement le portable allumé dans ce genre de lieu, c'est interdit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekica Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 Effectivement, je pense que c'était dû à l'hôpital. Il remarche très bien maintenant. Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.