3style Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Bonjour,j'ai un souci avec mon HTC one..J'était en train de faire quelques modifs avec Airdroid (donc rien de bien méchant), je redémarre mon HTC et la HOP! Un fois allumé il se re éteint direct juste après avoir le temps de mettre mon pin, et ca en boucle...Donc j'essaie de wipe les cache, dalvik enfin un peu tout car rien ne marche.. Du coup j'ai ptetre fait quelques bêtises car maintenant il est bloqué à l'allumage HTC quietly brilliant.. (il y a meme plus le ONE qui s'affiche)..J'ai donc voulu remettre la rom Android Revolution One, mais comme mon natel n'est pas détecté par mon ordi, je souhaite la push via les ADB... pour flash le boot.img dans fastboot ca marche, mais dès que je push la rom via les ADB sur le tél, il me met error: device not found..Est-ce que qqn pourrait m'aider? (j'ai TWRP)Merci beaucoup d'avance pour votre aide. meilleures salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 T'as quelle version de TWRP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Moi j'ai pas twrp mais cwm j'ai voulu changer de recovery mais j'ai un failed chaque fois que j'essaie de faire un fastboot flash recovery Et le problème c'est que mon one est vide, plus de systeme et jai juste le logo teamwin qui apparait vite fait C'est bon après un simple fastboot erase cache j'ai de nouveau accès au recovery!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.