Namor Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Oui messagerie je ne l'ai pas, et pour la langue j'ai 4 choix possible 3 écriture chinoise et la 4e c'est anglais. J'ai réinitialiser le tel et ça fait toujours pareil, pourtant j'ai aucun soucis avec la rom b906 chinoise et b221. Je voulais tester la b907 parce-que mon tel déconne beaucoup avec waze et certain jeux, ça fait planter carrément le téléphone. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Il faut pas réinitialiser , il faut refaire l'étape pour installe un rom Mettre dload/update.app Rebooter en restant appuyuer sur vol-et+ et on/off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blad3Runn3r Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Bonjour, Je vais recevoir mon HAM d'ici la fin de semaine, après un passage désastreux sur Ulefone p6 (Chinvasion). J'ai bon espoir d'être plus satisfait, ce qui ne devrait pas être trop difficile ! Une question toutefois. Je prévois de passer la B907 dès réception, et ai pour habitude d'avoir tous mes smartphones réglés en Anglais pour l'interface. Un de mes amis m'indique que cela peut avoir une incidence (que je n'ai jamais constatée) sur les bandes de fréquences préférées du GSM. Quequ'un a t'il eu écho de ça ? Dernière question: b907 est bien le dernier firmware dispo pour les européens, ou y a t'il du KitKat qui traîne quelquepart ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 B907 a une bonne réception gsm.. C'est une maj Russe et no européenne, il n'y a pas de kitkat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blad3Runn3r Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 (modifié) Hello tout le monde, Voilà, mon HAM est arrivé, aussitôt passé en B907 grâce aux tutos éclairés de ce forum, merci à tous. Je viens de le rooter, ai passé root explorer dessus et modifié buid.prop afin de passer shownavisettings de false à true. Reboot, coup de vérif, le paramètre est bien conservé, mais pas plus de bouton de masquage de la barre de navigation que d'éclaircie dans la courbe du chômage. Une idée ? (Pas pour le chômage, ou alors envoyez directos à FH :)) Edit +4H Bon, je viens de tomber sur le menu dans les préférences "barre de navigation", et ça roule tout seul du coup... Modifié 2 juin 2014 par Blad3Runn3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlbs59 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 La B227 (dévelopeur) est sortie : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2778887 ça renvoi sur le site huawei en chinois (traduction google) et c'est une mise à jour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarakus Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 (modifié) C'est la b927. Il n'y a pas de gapps avec. Lorsque je les installent ils fonctionnent mal. Retour en b923 pour ma part Modifié 12 juin 2014 par tarakus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlbs59 Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Bonjour Cette 927 prend beaucoup de place, il faut mettre ces gapps : https://mega.co.nz/#!HApgQZrR!U_EXtk1O4JAKLYuVHwvK9UxwtuOPl37mtTRIl7dniHU et, après l'avoir mis en Français avec more locale, installer un clavier français. J'ai fait le ménage avec titanium et ça fonctionne très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx013 Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 D'après ce UE jai compris il NY a pas les Gapps dans la ROM b927 mais y sont telles dans la b923 et ou l'avais vous trouvé cette b923 et quelles sont ses caractéristique. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leouf95 Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Bonjour Cette 927 prend beaucoup de place, il faut mettre ces gapps : https://mega.co.nz/#!HApgQZrR!U_EXtk1O4JAKLYuVHwvK9UxwtuOPl37mtTRIl7dniHU et, après l'avoir mis en Français avec more locale, installer un clavier français. J'ai fait le ménage avec titanium et ça fonctionne très bien bonsoir, donc playstore fonctionnerait avec ces gapps pour la b927 ? pourquoi parles-tu de morelocale vu que il y à le français proposé à l'installation de la b927 ? merci pour les réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlbs59 Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Bonjour. je l'ai pris sur le site officiel et il n'y a pas le Français. Je l'ai rooté puis j'ai installé le recovery provisoire pour installé les gapps. Attention, il faut mettre ces gapps dans la SD externe. Cest après avoir installé les gapps qu'il faut mettre morelocale. Ces gapps fonctionnent parfaitement. Il ne manque qu'un clavier en Français mais j'ai téléchargé le clavier Google qui fonctionne très bien et qui est automatiquement en Français après avoir mis more locale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leouf95 Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 donc moi à l'installation de la rom j'ai le français de proposé, ensuite j'ai installé les gapps (fichier zip) par le recovery mais une fois redémarré aucunes appli google n'a été installée. en revanche on peut se connecter avec son compte google dans réglages>comptes et j'ai pu installer le playstore (apk préalablement téléchargée sur internet), donc tout roule. reste plus qu'à installer les appli google via le playstore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx013 Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Je n'ai pas tout compris dans ton install du playstore peut tu ré expliquer leouf95. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx013 Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 j'ai install la B927 donc rom bien en français mais pas de compte google j'ai téléchargé apk playstore et google service mais quand je veux créer mon compte cela me dit que lappli c'est arreté avez vous une solution?????? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlbs59 Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Bonjour désinstalle des APK et installe les gapps dont j'ai fourni un lien plus haut. Pour cela place cet APK : https://mega.co.nz/#!KNQ3nYrZ!QNCmBE-gBki9VEMB15v3bl8Z5hpuoSUkvwHHjYgzMSY dans ta sd externe et installe: c'est le recovery unique. Les gapps doivent êtres aussi dans la SD externe (surtout pas dans la interne) ces gapps sont très légers mais il y a le nécessaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx013 Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 comment lance tu linstall des gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leouf95 Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 tu dois installer les gapps via le recovery en téléchargeant le fichier donné plus haut par jlbs59 et le copier sur ta microsd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx013 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Jinstal le recovery comme une appli normal? Ou alors je dois demarrer le tel en appuyant sur + - et power. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leouf95 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 moi je passe par cette appli pour booter sur le recovery : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?s=5f52345b700aa37bb121b9cc417b014c&attachmentid=2397944&d=1384710809 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx013 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 En therme normal quesseque tu appel booter sur le recouvert? Désolé je comprend pas tout les thermes technique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 En fait, il fait que tu installe un recovery custom tel :CWMod ou TWRP.. Puis tu vas dans le recovery en maintenant les boutons Vol+, Vol- et On/Off.. Mais dans les tuto o explique comment faire tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenixylan Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 salut a tous voila mon soucis je suis sur la rom B923 depuis un moment et je me demandais si il etait possible de repasser en b907? apres plusieurs tentative impossible pour moi . je pense que je m y prend mal donc il y a t il une ssolution ? quand j essaye de la faire cela m'indique un message : l ensemble de mise a niveaun est pas detectée confirmer l optionde mise a niveau puis relancer la mise a niveau . voila .. merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Tu peux revenir en b907 en installant via le méthode de sdcard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenixylan Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 alors je dois mal m y prendre !!!! quand je connecte mom ham il y a deux carte sd scard 0 et la scard 1 il faut mettre le fichier dlaod sur 1 ou 2 ? et j ai pas a propos du tel mise a jour mais juste mise a jour systeme ou application ??? et quand je passe par mise a jour local il me met FAUX AVEC UN MESSAGE ton aide me serait bien utile merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlbs59 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Bonjour : scard 01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.