Aller au contenu

MAJ B907. Officiel Russe 4.2.2


Recommended Posts

Salut sur cette dernière version (b907) j'ai remarqué que l'on ne pouvait pas escamoter ou masqué la barre android en bas.(Aplicable en version b221)

Modifié par pumalex11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sur cette dernière version (b907) j'ai remarqué que l'on ne pouvait pas escamoter ou masqué la barre android en bas.(Aplicable en version b221)

pariel pour oi, j'ai cherché sur le net ais pour  l'instant je ne trouve pas de solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai la 907 chinoise rootée avec les gapps googles installés par cwm installé puis mis en français et je peux escamoter cette barre

 

cette option est d'origine dans la version chinoise)

Modifié par jlbs59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pumalex11, effectivement l'option pour cacher la barre n'est disponible d'origine que sur les rom française (b221....). Huawei à retiré l'option sur les autres rom.... C'est étrange mais c'est comme ça.

Sinon, le sujet était rapidement abordé en page 2 de ce topic ^_^

C'est vrai que l'option est tout de même très pratique.

Bonne journée à toi.

Modifié par tarakus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UJne petite recherche sur le forum et c'est fait :

 

https://forum.frandroid.com/topic/170462-tuto-affichercacher-la-barre-softkey/

 

vous abuser les mecs...c'est le 16 eme topic de la premiere page

justement j'ai essayé deux build editor mais déjà je n'ai qu'une ligne pour la bar et elle est sur "true".

je verrais avec d'autre applis build quand je serais plus dispo.

merci pour le rappel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 2 jours. Un peu intensif, ça va la tenue de batterie et la même à quelque minutes près. La rapidité gagné est pas mal, la gestion de batterie et des applications et complexe à gérer pour optimiser la batterie. Le seul hic que j'y trouve c'est le fax gps au même endroit même conditions climatiques en b221 je dix de suite 10 gps et en b907 je peine à fixer 5 gps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors pour les framework de Google j'ai chercher sur le net mais j'ai pas tout saisie. J'ai remis toutes mes applications que j'avais installé sur la b221, la batterie tient aussi bien qu'avant donc je m'en souci guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dites moi en installant la 907 est ce que l'on est obligé de perdre toutes les donné du tel?

Avez vous une meilleur accroche du réseau sur cette rom car pour moi à Djibouti sa ramener un peu, les pages ne se charge que quand je vois le h en blanc mais pas quand j'ai le 3g en bleu, et chat suivant long à avoir le h blanc

Modifié par bipbip14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi en installant la 907 est ce que l'on est obligé de perdre toutes les donné du tel?

Avez vous une meilleur accroche du réseau sur cette rom car pour moi à Djibouti sa ramener un peu, les pages ne se charge que quand je vois le h en blanc mais pas quand j'ai le 3g en bleu, et chat suivant long à avoir le h blanc

Pas d'avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

slt

j ai a batterie qui déconne est ce normal ? ou ai je un bug ?

 

Sinon vous avez le racourcis pour la version fr officielle de la 4.1  ?

Bonjour, que veux-tu dire par "j ai a batterie qui déconne est ce normal ? ou ai je un bug ?"

 

Pour ma part, par moment la batterie se charge rapidement et parfois lentement, elle dure quelques jours et parfois en 2 jours il n'y a plus rien et cela en la chargeant avec le même matériel et en l'utilisant de la même manière, et il y quelques jours, le phone qui raccroche tout seul en pleine conversation et depuis plus rien !

 

A part ça, rien de bien particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula !

 

Elle ne m'a jamais fait ça ma batterie, à tout hasard, as-tu la possibilité de réinstaller la B907 en prenant soin de formater le phone lors de la mise à jour locale ?

 

C'est ce que je fais, y compris la carte mémoire externe, tout le monde y passe ! et pas de soucis, sauf il y a quelques jours avec les coupures de phone ......

 

D'ailleurs je le sens bien une petite réinstalle avec formatage .......

 

 

OOOoooops !

 

C'est une sauvegarde - réinstallation que je fais et non une mise à jour, quoi que cela peut remettre à plat le phone, mais sans formater la mémoire interne ......

 

Pour formater la mémoire interne du phone : Paramètres, Sauvegarder et réinstaller ....

 

Pour la mémoire externe, carte SD, Paramètres, Stockage, Effacer la carte SD .......

Modifié par HPM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi je n'arrive pas à sauvegarder mes application et donner avec aucun logiciel, c'est d'ailleurs pour cela que je suis encore en 4.1.2.

Logiciel HUAWEI, easy backup et my backup root, tous plante dans la progression de sauvegarde et franchement j'ai pas envie de tout sauvegarder manuellement.

Avez vous une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...