Yohan Romero Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Bonjour, je poste ici car je ne trouve pas de réponses ailleurs.. voilà je possède un note 3 en 4.3 et je commence a utiliser pas mal s voice.. seulement deux problèmes: -comment reveiller celui ci avec autre chose que la commande (horrible) de "salut galaxy" ? -comment le mettre en anglais car il ne reconnait pas certaines smusiques ou certains prenoms.. comme sandy (il met 110).. Edit: et comment le mettre a jour ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Tu peux modifier la commande, il te le propose au premier démarrage. La MAJ te sera proposée si il y en a une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 Je viens d'effacer les données avec TB pour qu'il me refasse comme au premier démarrage mais il ne me propose pas de modifier la commande.. il me propose seulement "salut galaxy" ecrit en bleu.. c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Essayes de le faire dans gestionnaire des applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 Deja fait mais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.