DarkAngel612 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Bonjour, Je me suis posé une question concernant mon htc one, en tant normal ils recommandent de charger la batterie en fois le déballage fait, j'ai allumé mon téléphone toute suite mais je l'ai mit sur la prise secteur directement après tout en le gardant allumé jusqu’à qu'il ai finit de charger en laissant une bonne heur de charge après. D'après vous le fait de l'avoir laissé allumer peut il endommager la batterie et me faire perdre ( par exemple 25% de ça capacité) ou es ce que cela ne va rien changer ? J'ai vue des testes ou en vidéo et en internet non stop il pouvait aller jusqu'à 10h d'autonomie, es ce vraiment le cas ? Merci de toutes vos réponses, Cordialement, Un possesseur heureux du One. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Non, pas de risque ;) les batteries ne sont lpus ce qu'elles étaient ya quelques années ! 10h, oublis ! a moins de le faire en lisant une vidéo en mode avion, sans aucune actualisation des données et avec une vidéo pas HD tout en ayant un rétroéclairage au mini ! tu tiendras la journée de travail, et +/- 4h screen on time A lire https://forum.frandroid.com/topic/145730-batterieautonomie/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 D'accord, merci pour ces précisions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.