SGS ICS Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 J'avais mis a jour mon gnote 2 vers 4.3 hier soir Tout fonctionne,une tuerie MAIS sauf le spen Sur sensibilité,j'ai eu beau bidouiller le potentiomètre du stylet mais ça ne change rien Demain je teste le spen d'un autre gnote Est-ce normal?merci pour votre aide ROM stock note 2 vierge et non rooté flash count:0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Salut Mon Note II est tout comme le tien : non rooté d'origine rom stock toussa et et depuis la MàJ vers la 4.3 mon stylet fonctionne très bien. Pas de différence de sensibilité. Tu devrais tester avec un autre stylet en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SGS ICS Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 Et oui, c'est bien le stylet qui plante, le nouveau est quand même aussi mais beaucoup moins sur sensible mais bon c'est moins grave. Merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatorz Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 De mémoire la sensibilité du spen est réglable via une molette sous le bouton (qu'il faut délicatement enlever) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.