powaxplo Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Bonjour, Je tiens environ 3h30 - 4h de screen on. Je ne joue pas, je suis en mode stamina (ou non.. ça change quasi rien) , pas de syncro auto (ou avec...) je n'ai quasi rien d'installé sur mon tel et rien de plus que sur mon ancien LG G2 avec lequel je tenais 6h-7h Il arrive même que je tienne moins... Là par exemple j'ai 1h de screen on et 75% de batterie restante. Je ne comprends pas cette médiocrité de l'autonomie. J'ai lu sur les numériques que c'était quasiment la même que sur le G2. Alors que déjà 6h screen on m'ont déçu sur le G2 (j'avais lu 7h minimum) et parfois je jouais un peu, alors là juste sur internet et sms tenir 4h... vous tenez combien vous ? c'est normal ou pas ? et mon tel est à jour quand je recherche les maj, le tel ne trouve rien. Merci :) ps : c'est bien un tel acheté nu en France avec rom stock, rien modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Si ton téléphone est neuf, faudra quelques jours pour que la batterie se calibre. Sinon baisse la luminosité de l'écran tu passera du simple au double. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 oui luminosité automatique a 35 % sa suffit amplement je trouve (parfois trop le soir meme) ; en screen on je suppose que je peux atteindre 5h mais pas pluss non plus lol c'est déja pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Bizarre ton problème... J'ai la luminosité à un peu au dessus de 50%, synchro pour les mails et facebook, pas mal d'internet en Wifi et 3G, des jeux plusieurs fois par jours, lecture de livres, mp3, et lecture de documents words, et je tiens largement la journée.. B) :huh: Le mode stamina est toujours activé, la nuit je perd que 1 ou 2% maxi. Pour l'écran, je tourne autour de 3 heures d'utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime le Meilleur Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Je pense que 3-4h c'est l'autonomie normale du Z1, un peu décevant comparé au G2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 C'est normal 4h? Pour du 3000mah c'est juste catastrophique... On n'a même pas l'autonomie d'un nexus 5 qui est critiqué partout. À n'y rien comorendre. Et je suis en lumi faible toute la journée sans la lumi auto qui consomme :) Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Vous avez peut-être une ou plusieurs applications qui drainent la batterie. Je tourne entre 6 et 8h30 de screen on. C'est le seul de mes 3 Sony qui arrive à un tel résultat. Je précise à utilisation équivalente et toujours les mêmes applications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxiendepassage Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Salut, Effectivement 4h d'autonomie c'est un peu abusé. Moi je tiens presque 48h luminosité à 80%, wifi ou data toujours activés, mode stamania toujours activé, greenify aussi, un soft qui empêche les applis de tourner en fond en screen on; je met le mode avion la nuit en plus. Par contre si je joue, la sa descend très vite. J'avais tester battery guru que je déconseille, pas trop de gain mais surtout rend le téléphone beaucoup moins fluide, il fait pas son boulot. De plus je te conseil fortement de recalibrer ta batterie, s'a m'a aidé, suis ce tuto : http://wiki.smartphonefrance.info/Calibrer%20(r%C3%A9initialiser)%20sa%20batterie.ashx En espérant t'avoir aidé ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.