Aller au contenu

[SMA] 250€ - Autonomie - Polyvalent


Invité coussinsky

Recommended Posts

c'est 2 eme ou 3ème en terme de vente sur une période x pas en terme de part de marché, effet de mode qui vu le qualité de leurs tél ne durera pas 2 ans...

@riel ma signature à été faite (par lutinced) quand j'avais un ...galaxy note mais mise à jour quand j'avais un wiko, pas depuis, il n'empêche que c'est une jolie signature, que j'aime beaucoup.

Au fait sans parler de capital 100% de leur tels sont conçus et fabriqués en Chine par tinno, qui est un mauvais constructeur chinois...

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 il n'empêche que c'est une jolie signature, que j'aime beaucoup.

 

Oui, oui, c'était une boutade.

 

Concernant Wiko, a part le Moto X qu'est-ce qui n'est pas fait en Chine ?

 

Mais sinon tu préches un convertie, moi aussi je préfère Huawei, Xiaomi ou encore TCL a Tinno.

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@riel je pense

@thedarkem: et? parce que c'est jeune c'est bein ou ça a de l'avenir??! wiko c'est un petit peu un jeune qui sort du systhème scolaire sans aucun diplome (pas de cap, pas même le brevet) et qui fout rien pour améliorer sa situation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@thedarkem: et? parce que c'est jeune c'est bein ou ça a de l'avenir??! wiko c'est un petit peu un jeune qui sort du systhème scolaire sans aucun diplome (pas de cap, pas même le brevet) et qui fout rien pour améliorer sa situation...

Me dit pas que Nokia ou Samsung fesait des téléphones sans problème, à leur création. Wiko est en constante évolution que ce soit au niveau du SAV que de la fiabilité.

Modifié par TheDarkem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nokia et Samsung avaient déjà une expérience high-tech avant de faire des téléphones...

Et je suis désolé mais comparé à des bons chinois (tout aussi jeunes) genre zopo ou tel c'est de la m...e en boîte!

envoyé par la tribu de personnalités qui squatte ma tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiko en constante évolution ? Je suis explosé là. Ils ont un an de retard par rapport à ce qui se fait en Chine donc je ne parle pas de ce qu'ils se fait chez les grands constructeurs... Le Dernier Wiko FHD 2Go de RAM, c'est les caractéristiques d'un haut de gamme chinois d'il y a plus de 6 mois maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ils évoluent avec un an de retard, quoi :) C'est toujours évoluer.

Par contre coté SAV ils sont bien en ligne avec ce qui se fait (ou plutôt ne se fait pas) en Chine.

Et ça met au moins autant de temps à revenir que de Shenzen, en plus.

Le SAV à la Chinoise à Marseille, l'exotisme à portée de Colissmo, on en reve ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un sujet de débat ou de conseil avant achat ?^^
Calmez vous, Wiko c'est de la m**** tout le monde en à conscience, et moi je te dis prends le Razr HD à 230 ca peut être que bon, j'attends vite vite l'arrivé de ma commande ! :) Ou a la limite Moto G mais évite Wiko ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiko la pire marque ??? Euh lol

J ai une quantité de wiko autour de moi et ras.

J ai un slim A , qui tourne et surtout achete dans la période soit disant noire, et certe je vais le changer , mais pas pour un PB x ou y, simplement je vais passer ma femme également sous xiaomi.

Faut arrêter avec wiko, dans la gamme de prix , c est bcp moins mauvais que se que peut nous sortir Samsung....et qui ne sont pas plus suivie de toute façon.

Quand on me pose la question dans les téléphones a 100 euros c est amusant mais moi c est Samsung que je dis qu'il faut fuir comme la peste... Remarque plus cher également ...

Tous le monde encense le moto g. Certe il est plutôt pas mal mais faudrait pas non plus trop faire croire que le s400 et une rolls et 16 ou encore plus 8 go peut être extrêmement court pour certain...

Le razr hd semble la bonne affaire du moment

Envoyé de mon MI 2A en utilisant Tapatalk

Modifié par yanael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désole mais si c'est pour acheter de la m**** chinoise je vais en import et une égalité du slim je l'aurais a 60e pour le sav j'aurais la même chose .... Et le moto g est excellent tu peux aller voir sa section et les avis face aux anciens smartphone et tu verras

Quand a samsung personne ne conseil de Samsung avant 300e et Samsung a un sav

+1 au razr HD et moto g 8 ou 16go

Modifié par jordandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tss tss ne me fait pas dire ce que je n ai pas dit.... j ai jamais dit que le moto g n’était pas excellent simplement qu il ne faut pas faire passer le s4oo pour une rolls

 

pour l import cela reste une ultra minoritée .. même ici c'est dire... donc je comprend parfaitement les gens qui prennent du wiko. c'est pas cher, ca tourne pas mal et de toute façon 95 % de ses personnes ne les bidouilleront pas et feront encore moins le peut de mise a jour qu il y a...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désole mais si c'est pour acheter de la m**** chinoise je vais en import

Pour info, l'Iphone 5 est fabriqué en Chine. ;) [source : http://m.huffpost.com/fr/entry/2295528/]

En tout cas, je suis persuadé que les smartphones Wiko sont de très bons smartphones dans leur gamme.

Après, les goûts et les couleurs comme on dit...

Modifié par TheDarkem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, l'Iphone 5 est fabriqué en Chine. ;) [source : http://m.huffpost.com/fr/entry/2295528/] En tout cas, je suis persuadé que les smartphones Wiko sont de très bons smartphones dans leur gamme. Après, les goûts et les couleurs comme on dit...

 

Mais hors mis le Moto X quel Smartphone sont ASSEMBLE dans un pays avec des droits du travail "civilisé"  ???

 

Par exemple Nokia, la seul marque EU digne de ce nom (meme si il ont été racheté par Windows), c'est fait ou ?

 

Et j'ai souvenir d'un documentaire dénoncant le fait que Nokia et d'autres, subventionne un conflit en afrique, pour pouvoir jouir d'une matière première spécifique, ou un truc du style... si on commence a mettre le nez la dedans, ca devient compliqué de trouver chaussure a son pieds, malheureusement.

 

Il faudrait carrèment des smartphones estampiller "max havelaar" ou autre machin équitable...

 

http://www.fairphone.com/

 

http://future.arte.tv/fr/sujet/smartphone-equitable-est-ce-possible

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple Nokia, la seul marque EU digne de ce nom (meme si il ont été racheté par Windows), c'est fait ou ?

J'enlève la coque du "magnifique" Nokia 520 sous WIndows Phone que mon employeur m'a infligé comme téléphone professionnel, je retire la batterie pour voir l'étiquette en-dessous et je lis ...

NOKIA

Nokia Corporation

Modèle: 520

Type: RM-914

IMEI: xxxxxxxxxxxxxxxx

FCC ID: xxxxx

FABRIQUÉ EN CHINE :)

Une précision en passant : rachetés par Microsoft, par par Windows ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parlait de conception, c'est différent...

Ya des gens content de leurs wiko autour de moi, parce qu'ils ne l'utilisent pas comme un smartphone et même, pixels morts, reboot bien trop fréquents etc...

Et pour le low cost dispo direct en France t'a acer, pur à peu près les mêmes prix, une qualité d'assemblage, de software, et de sav bien supérieure même à moins de 100e, (série z) certe t'a pas de mise à jour, mais t'a un truc stable, sous 4.2 (z3 )...

envoyé par la tribu de personnalités qui squatte ma tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...