Aller au contenu

I9000 et tethering

Tnopy

Recommended Posts

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

J'avais une question par rapport à celà.

Le navigateur doit avoir son user agent de modifier. Cette user agent doit-il être modifié selon l'opérateur?

J'ai un firefox mobile modifié por que cela marche avec SFR mais avec Virgin cela ne fonctione plus ....

Non le user agent sert juste à faire croire au serveur que tu effectues une requête internet depuis un appareil mobile et non un ordinateur. Par contre pour faire du tethering sur SFR il faut configurer un proxy, ce qu'il n'est pas nécessaire chez les autres opérateurs (en tout cas pour bouygues). C'est donc de ce côté qu'il faudrait chercher. Regarde dans les options de ton firefox et enlève l'utilisation du proxy

c'est que tu n'as pas cherché au bon endroit.... :rolleyes:

car c'est d'une facilité deconcertante ...

parametres -> paramètres mobile AP-> point d'accès mobile

tu coches , les infos à l'ecran change et tu suis les instructions.

recherche le reseau wifi galaxy s_xxxx sur ton ordi

saisir le MDP ( clé wap) affiché sur le GS...

edit : grilled lol

Modifié par quitos

c'est ton forfait à toi qui trinque :D

après , sans connaitre la clé WPA , il est plutôt difficile de se connecter ...

Evidemment sans clé il pourra rien faire

c'était plus une question envers mon second phone

ceci dit je risque du hors forfait?

si il epuise mes 1 giga?

quelqu'un pourrait expliquer comment configurer le user agent pour SFR ? enfin tout ce qu'il faut pour utiliser le tether du GS avec SFR please ^^

J'aimerais bien savoir en effet comment configurer Chrome ou Firefox pour qu'il soit reconnu comme un mobile auprès de SFR et ne pas risquer de hors forfait

la config va plutot dependre de ton APN.

après il faut faire passer firefox ou chrome pour le navigateur du GS auprès de ton fournisseur.

pour firefox , il faut installer le module complementaire "user agent switcher" et le configurer.

pour le configurer, il suffit de faire une petite recherche sur internet , ce sujet y est largement abordé ...

• 3 weeks later...

Bonjour a tous,

Pour ma part je n'arrive pas à faire marcher le tethering ou toute formes de partage de connexion avec mon GS I9000, version JM2, opérateur SFR (avec l'option Webphone gratuite pendant 2 mois)

J'ai donc essayé avec l'option du téléphone, le wi-fi se lance, mon pc se connecte, et la mon pc m'affiche pas d'internet (Windows 7 64 bits)... Je me dis que ca doit être limité, mais aucune page ne s'affiche, même avec la version firefox illimythics. Par dépit, je branche en usb et la non plus pas de connexion réseau (bien que le problème semble venir de Kies).

J'ai essayé de changer de user agent avec la commande debug, mais dans paramètres, la commande uaString n'apparait pas, et aucune en rapport avec l'affichage de la pas... Cela est il du à mon FW.?

Merci de me faire part de vos expériences, surtout les JM2 et les clients SFR, afin que j'avance sur ce sujet, car étant plutôt nomade, cette option me serait dès plus utile...

Si on me trouve la solution, et que ca marche :) , je paye mon tuto ;)

A bon entendeur, merci.

Modifié par FloW38

Sérieux un user agent sur BT pourquoi faire ? au début comme un grand garçon consciencieux je le changeais maintenant je ne prends même plus cette peine et cela fait presque 2 mois que cela dure. :cool:

et ma facture n'a pas bougée d'un iota.

c'est une des raisons pour laquelle j'ai pris le Galaxy et je n'en suis pas déçu. :)

Ride On

Il m'est arrivé mieux que ça chez orange, il y a 1 ou 2 ans, j'ai eu le débit limité jusqu'au mois suivant sauf que.... le mois suivant le serveur avait buggué et j'étais toujours limité :rolleyes: .

Après faut leur expliquer au support, avant de tomber sur une personne compétente qui à compris le truc et s'en occupe :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...