Tnopy Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Bonjour à tous, Il semblerait que Wifi Tether ne fonctionne pas du tout avec notre version du I9000, avez vous déjà reussi à faire du tethering avec votre Galaxy S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tnopy Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 Et avec quel appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Celle d'origine... Sinon Wifi Tether ne marche quand mode root mais j'en vois pas l'utilité vu que c'est en natif sur le GS ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jyves Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Bonjour, J'avais une question par rapport à celà. Le navigateur doit avoir son user agent de modifier. Cette user agent doit-il être modifié selon l'opérateur? J'ai un firefox mobile modifié por que cela marche avec SFR mais avec Virgin cela ne fonctione plus .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 ben c'est normal vu que la config est faite pour sfr, il te faut trouver un autre user agent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ropabo Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Non le user agent sert juste à faire croire au serveur que tu effectues une requête internet depuis un appareil mobile et non un ordinateur. Par contre pour faire du tethering sur SFR il faut configurer un proxy, ce qu'il n'est pas nécessaire chez les autres opérateurs (en tout cas pour bouygues). C'est donc de ce côté qu'il faudrait chercher. Regarde dans les options de ton firefox et enlève l'utilisation du proxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tnopy Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 En natif sur le GS ? j'ai du raté quelque chose, ou se trouve ce mode tethering ? En fait wifi tether ne demande pas qu'etre root, mais avec un kernel bien configuré ce qui ne semble pas etre le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tnopy Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 Je retire ce que je viens de dire , effectivement dans un sous menu, il y a "Parametre Mobile AP" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby08 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 quelqu'un pourrait expliquer comment configurer le user agent pour SFR ? enfin tout ce qu'il faut pour utiliser le tether du GS avec SFR please ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nesquix Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Perso Wifi Tether ne marche pas sur mon Samsung Galaxy S I9000, rooté sous JM2. Et je ne vois pas d'options partage Wifi d'origine :-S Quelqu'un a t'il réussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tnopy Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 Si tu es en JM2 tu devrais avoir dans "Paramètres" -> "Sans fil et réseau" -> "Paramètres Mobile AP" Ici tu peux activer le mode Mobile AP, avec le bouton du menu tu peu accéder au paramétrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) c'est que tu n'as pas cherché au bon endroit.... :rolleyes: car c'est d'une facilité deconcertante ... parametres -> paramètres mobile AP-> point d'accès mobile tu coches , les infos à l'ecran change et tu suis les instructions. recherche le reseau wifi galaxy s_xxxx sur ton ordi saisir le MDP ( clé wap) affiché sur le GS... edit : grilled lol Modifié 3 août 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proturko Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) juste par curiosité, tout config par default si un smartphone se connecte en wifi via mon phone (tetering) ca me sautera mes data? Modifié 3 août 2010 par proturko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 c'est ton forfait à toi qui trinque :D après , sans connaitre la clé WPA , il est plutôt difficile de se connecter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biakah Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 (modifié) message a supprimer mauvais post Modifié 4 août 2010 par Biakah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizen-Ya Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 c'est quand même génial que Samsung ait intégré le Wifi Tether ET L'Usb tether en natif ... bravo quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proturko Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 c'est ton forfait à toi qui trinque :D après , sans connaitre la clé WPA , il est plutôt difficile de se connecter ... Evidemment sans clé il pourra rien faire c'était plus une question envers mon second phone ceci dit je risque du hors forfait? si il epuise mes 1 giga? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 quelqu'un pourrait expliquer comment configurer le user agent pour SFR ? enfin tout ce qu'il faut pour utiliser le tether du GS avec SFR please ^^ J'aimerais bien savoir en effet comment configurer Chrome ou Firefox pour qu'il soit reconnu comme un mobile auprès de SFR et ne pas risquer de hors forfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 la config va plutot dependre de ton APN. après il faut faire passer firefox ou chrome pour le navigateur du GS auprès de ton fournisseur. pour firefox , il faut installer le module complementaire "user agent switcher" et le configurer. pour le configurer, il suffit de faire une petite recherche sur internet , ce sujet y est largement abordé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloW38 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) Bonjour a tous, Pour ma part je n'arrive pas à faire marcher le tethering ou toute formes de partage de connexion avec mon GS I9000, version JM2, opérateur SFR (avec l'option Webphone gratuite pendant 2 mois) J'ai donc essayé avec l'option du téléphone, le wi-fi se lance, mon pc se connecte, et la mon pc m'affiche pas d'internet (Windows 7 64 bits)... Je me dis que ca doit être limité, mais aucune page ne s'affiche, même avec la version firefox illimythics. Par dépit, je branche en usb et la non plus pas de connexion réseau (bien que le problème semble venir de Kies). J'ai essayé de changer de user agent avec la commande debug, mais dans paramètres, la commande uaString n'apparait pas, et aucune en rapport avec l'affichage de la pas... Cela est il du à mon FW.? Merci de me faire part de vos expériences, surtout les JM2 et les clients SFR, afin que j'avance sur ce sujet, car étant plutôt nomade, cette option me serait dès plus utile... Si on me trouve la solution, et que ca marche :) , je paye mon tuto ;) A bon entendeur, merci. Modifié 26 août 2010 par FloW38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dibs Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Sérieux un user agent sur BT pourquoi faire ? au début comme un grand garçon consciencieux je le changeais maintenant je ne prends même plus cette peine et cela fait presque 2 mois que cela dure. :cool: et ma facture n'a pas bougée d'un iota. c'est une des raisons pour laquelle j'ai pris le Galaxy et je n'en suis pas déçu. :) Ride On Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoNGoMiKe Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Yop, Moi j'ai reçu ça de la part de Virgin :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Il m'est arrivé mieux que ça chez orange, il y a 1 ou 2 ans, j'ai eu le débit limité jusqu'au mois suivant sauf que.... le mois suivant le serveur avait buggué et j'étais toujours limité :rolleyes: . Après faut leur expliquer au support, avant de tomber sur une personne compétente qui à compris le truc et s'en occupe :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Message d'orange ce matin j'ai déjà atteint 800mo si je dépasse les 1go ils réduisent mon débit j'ai pratiquement rien fait avec le mobile du coup je passe en wifi a domicile et j'ai supprimer les données en arrière plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.