Romain Lohezic Therom Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Bonjour, Je possede un LG G2 et je voulais savoir si quelqu'un pouvais uploader le clavier sense 5 du HTC One. svp :) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Salut. Tu veux l'apk ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 Yep. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 https://www.dropbox.com/s/66xu1nn82kvbrzn/HTC_IME.apk C'Est ce qu''il te faut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 Merci beaucoup ! Je vais tester voir si l'apk suffis ! Edit : Quand je lance l'installation de l'apk je tombe direct sur "Erreur d'analyse. Un probleme est survenu lors de l'analyse du kit."Le clavier doit etre attacher au Framework htc. Tempis, merci beaucoup d'avoir pris quelque minute ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Narmol, ce ne sont pas des apk à installer. Comme pour le dialer google (de KK) il faut le mettre dans system/app puis mettre les bonne valeurs en lecture/écriture Par contre, comme tu le précises je pense qu'il est lié au framework de htc.tente toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.