Aller au contenu

remplacement d'écran, maintenant il vire au rose.


Recommended Posts

bonjour a tous.

 

j'ai eu une soucis avec mon galaxy nexus il y a environ un mois avec l'apparition d'un trait de pixel en haut de mon écran. comme il est sous garantie je l'ai envoyé en SAV et il m'est revenu 1 semaine aprés avec un papier en disant que tout allez bien. j'ai donc décidé de le renvoyer et je suis allez le récupérer aujourd'hui, 3 semaines après, avec plein de pièces changée :

- carte mère

- module d'affichage (écran je pense)

- caméra photo/video

- mise a jour logiciel

- rajout d'adhésif

- remplacement de vis.

 

donc voila je suis content de ce qu'ils ont fait sauf que maintenant l'écran vire au rose (on le voit surtout a basse luminosité). 

mais quand j'ouvre le menu avec les applica[color=red]tion[/color] le fond est noir et reste bien noir alors que quand je passe dans galerie, ou paramètre ou le fond est un peu gris, la on voit bien que c'est rose.

 

de plus je ne sais pas si c'est parce que ça fait longtemps que je ne l'ai pas eu, mais je trouve les couleurs beaucoup plus vive ... en gros j'ai l'impression qu'ils m'ont changé l'écran mais que c'est pas la même modèle ^^.

 

comme j'ai pas envie de re galérer pendant 3 semaines et surtout qu'il me diront que rien n'est défaillant, est ce que c'est deja arrivé a quelqu'un , et surtout est ce que c'est normal ou est ce que je peux régler le problème par exemple en passant sur cyanogenmod (peut etre android qui fait ça).

 

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils font chier, c'est moche ! ... rose quoi :/

 

edit : si j'attend de le passer en version cyanogenmod reprenant android 4.4 . je pourrais trouver des applis pour modifier les couleurs de l'écran ? j'ai vu que c'était possible mais pas en rom officielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...